Jump to content

Pack polys S2


Sabine

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Oui les commandes sont ouvertes pour les 3 facs et les RF passeront dans les amphis pour vous tenir au courant de tout ça et d'autres infos de cette rentrée du S2.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Leatheil : Les polys devraient être livrés d'ici 2/3 semaines.

 

Lucile Penouilh : non les commandes sont closes depuis le 24 janvier, il est tout de même possible de télécharger les polys dans la librairie 

Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir si il serait possible même si les commande sont closes de commander les polys à une permanence . Car même si ils sont disponibles à la librairie ce n'est pas forcément le plus pratique . Et le problème c'est que j'hésitais au début car nous n'avons pas encore les résultats et je trouvais ça dommage de les commander sans savoir si nous pourrions continuer ou pas . Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Je voulais savoir si il serait possible même si les commande sont closes de commander les polys à une permanence . Car même si ils sont disponibles à la librairie ce n'est pas forcément le plus pratique . Et le problème c'est que j'hésitais au début car nous n'avons pas encore les résultats et je trouvais ça dommage de les commander sans savoir si nous pourrions continuer ou pas . Merci d'avance :)

 

 

Salut Margaux :)

 

Je ne pense pas que tu puisses encore commander, vu que la commande est partie à l'imprimeur. Mais par contre tu peux te présenter lors des dernières permanences de distribution, et s'il reste des polys (ce qui est souvent le cas) tu pourras en acheter ! (ne t'y prends pas trop tard, tu n'es certainement pas la seule dans ce cas)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

J'ai eu le même problème j'ai commandé les polys très tôt mais je nai pas pu donner le chèque car j'étais malade, et il nya vraiment personne à qui le donner cette semaine ? Même après la colle de jeudi ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

J'ai commandé les poly S2 le 25 janv, payé par CB et mon compte a bien été débité. Par contre je n'ai pas pu venir les récupérer. Du coup pas de polys! Comment puis je faire pour les récupérer? Nous sommes 2 dans ce cas mais ma collègue les a commandé le 20 janv. Merci d'avance pour votre réponse!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

il n'en reste plus en revanche tu peux venir lundi pour en commander (et les payer à la commande), la livraison se fera soit vendredi prochain soit le lundi d'après

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...