Jump to content

Interview étudiant de 2e ou 3e année de médecine


Samuelle
Go to solution Solved by Vaiana,

Recommended Posts

Bonjour, je suis lycéenne dans un lycée de Lavaur. Dans le cadre d'un cours on nous a demandé d'interviewer un-e étudiant-e   de 2e ou 3e qui réalise les études que l'on souhaite faite. Comme je veux faire médecine et que je connais personne, je souhaite interviewer un étudiant ou une étudiante de médecine

. Pour cette interview écrite, il me faudrai ces informations ( je vous les donnes pour que vous décider ou non l'interview pour les étudiants concernés) - Parler un peu du lycée ( pas forcément vos notes mais plus votre niveau vos spé, vos relations avec des professeurs et vos camarades de lycée si elles sont toujours là ) -Pourquoi avait voulu faire médecine ? - Votre opinion sur la première année - La vie d'étudiant. - Le métier que vous voulez faire. -Si  vous avez redoublé, quelle en été la cause mais surtout comme vous avait réussi à retrouver le moral et la motivation .....

 

Voila une liste non-exhaustive de questions . Si vous étes interressés dites le moi ici ou par mail : samuelle81000@gmail.com

 

PS: Si ça vous interresse vous n'êtes pas obligé que votre nom et prénom apparaisse dans l'interview, vous pouvez me donner un pseudonyme si vous voulez conserver un peu de mystère X) 

 ( désolée si il y a des fautes j'ai tapé vite  X° )

 

Bien à vous Samuelle

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
il y a 3 minutes, Samuelle a dit :

Voila une liste non-exhaustive de questions . Si vous étes interressés dites le moi ici ou par mail : samuelle81000@gmail.com

 

Hello toi, je veux bien répondre à tes questions sur médecine, je t'ai envoyé un mail 

Bisous ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Samuelle! je peux aussi répondre à tes questions si tu veux ! (je suis en médecine)

Dis moi si tu es toujours intéressé et je t'enverrai un mail dans la foulée 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...