Samuelle Posted December 27, 2022 Posted December 27, 2022 Bonjour, je suis lycéenne dans un lycée de Lavaur. Dans le cadre d'un cours on nous a demandé d'interviewer un-e étudiant-e de 2e ou 3e qui réalise les études que l'on souhaite faite. Comme je veux faire médecine et que je connais personne, je souhaite interviewer un étudiant ou une étudiante de médecine . Pour cette interview écrite, il me faudrai ces informations ( je vous les donnes pour que vous décider ou non l'interview pour les étudiants concernés) - Parler un peu du lycée ( pas forcément vos notes mais plus votre niveau vos spé, vos relations avec des professeurs et vos camarades de lycée si elles sont toujours là ) -Pourquoi avait voulu faire médecine ? - Votre opinion sur la première année - La vie d'étudiant. - Le métier que vous voulez faire. -Si vous avez redoublé, quelle en été la cause mais surtout comme vous avait réussi à retrouver le moral et la motivation ..... Voila une liste non-exhaustive de questions . Si vous étes interressés dites le moi ici ou par mail : samuelle81000@gmail.com PS: Si ça vous interresse vous n'êtes pas obligé que votre nom et prénom apparaisse dans l'interview, vous pouvez me donner un pseudonyme si vous voulez conserver un peu de mystère X) ( désolée si il y a des fautes j'ai tapé vite X° ) Bien à vous Samuelle Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted December 27, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted December 27, 2022 il y a 3 minutes, Samuelle a dit : Voila une liste non-exhaustive de questions . Si vous étes interressés dites le moi ici ou par mail : samuelle81000@gmail.com Hello toi, je veux bien répondre à tes questions sur médecine, je t'ai envoyé un mail Bisous ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted December 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2022 Coucou @Samuelle! je peux aussi répondre à tes questions si tu veux ! (je suis en médecine) Dis moi si tu es toujours intéressé et je t'enverrai un mail dans la foulée Quote
une_PASSionnée Posted January 5, 2023 Posted January 5, 2023 slt @Samuelle si t'as besoin de plus de témoignages je répondrais à tes questions avec plaisir ! contacte-moi en MP Quote
Recommended Posts