Jump to content

Petit debrief des sous mineurs


davidd

Recommended Posts

Hey 

Apres avoir galerer a trouver le mail je me retrouve a hésité entre gout difficulté ou interet 

Car perso j'adore la physique mais on m'a dis que c'était de la torture ... L'électricité on me l;'a decrit comme trivial je ne trouve pas ça complexe, mais putain que ça m'emmerde et le reste 

Auriez vous les programme que je feuillète un peu pour faire mon choix 

Help me ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @davidd !

 

Sur ce sujet tu as plein de drive avec les différentes mineures donc tu peux regarder un peu le contenu des cours stv : 

 

Ensuite ici tu as des témoignages pour les mineures mécanique, physique et électricité : 

 

Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus, je n'avais pas du tout ces mineures... 😅

 

Bonnes vacances !!! 🥰🥳

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !! @Flèche !!!  

 

En faites y aurait des anciens pass mineurs svt et sous mineurs physique ou info qui sont dispo dans la semaine pour un petit appel s'il vous plait que je lise avant afin que je puisse avoir leur opinion irl ? s'il vous plait promis je suis gentil ( on va dire 😈) ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

J'avais mineure sciences de la vie avec bio, chimie et physique si tu veux @davidd ! Envoie en MP :)

 

PS : pour avoir une vue d'ensemble des programmes, tu as le syllabus de l'an dernier ici : PASS 21-22 Programme des options Sciences - Université Toulouse III - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr)

 

Révélation

@Flèche la boss

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 23 minutes, Flèche a dit :
Révélation

Mdrrrr la boss elle gère pas du tout pour le coup psk avec ma mineure qui existe plus je peux pas vrmt aider... 😂

Non mais t'avais pas le choix aussi tu t'appelles Flèche, FALLAIT que tu prennes la mineure qui consiste à COURIR (j'espère que t'as majoré)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Révélation
il y a 4 minutes, Psykokwak a dit :

Non mais t'avais pas le choix aussi tu t'appelles Flèche, FALLAIT que tu prennes la mineure qui consiste à COURIR (j'espère que t'as majoré)

Héhé meilleure note avec une amie (mais en vrai elle a fait 30m de plus que moi 😊) mais bon y'avait pas que de la course malheureusement hein 😂

Mdrrrrr demande à @cellulesouches elle a compris pk je m'appelais Flèche au laser quest 🤣

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Révélation
il y a 24 minutes, Flèche a dit :

Héhé meilleure note avec une amie

WAWWW incroyable

 

il y a 26 minutes, Flèche a dit :

Mdrrrrr demande à @cellulesouches elle a compris pk je m'appelais Flèche au laser quest 🤣

Elle est un peu lente à la détente Tack 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Révélation
à l’instant, Psykokwak a dit :
  Masquer le contenu

WAWWW incroyable

 

Elle est un peu lente à la détente Tack 

 

Alors je ne te permets pas parce qu'en attendant Tick t'étais bien basse dans les classements je tire bien mieux que toi🤪

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Je dit ça je dit rien mais je constate que ce post répond très bien sujet, @davidd voilà avec tous ces témoignages constructifs t’aura ta reponse.😈

Révélation

Ironie bien sur 😂🤪😜😈

Mais bon après tout ce sont justes des constats 😂😂😂😂

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Révélation
il y a une heure, cellulesouches a dit :
Révélation

Alors je ne te permets pas parce qu'en attendant Tick t'étais bien basse dans les classements je tire bien mieux que toi🤪

Oh la fdp

 

il y a 49 minutes, Lulu_le_fou a dit :

Je dit ça je dit rien mais je constate que ce post répond très bien sujet, @davidd voilà avec tous ces témoignages constructifs t’aura ta reponse.😈

Haha ça c'est ce qui se passe quand les RC sont en vacances

Nan plus sérieusement si vous voulez des infos sur la bio, la chimie, la physique ou même la 🌟connaissance des métiers🌟 (j'aimais pas) hésitez pas bande de bg ça sera avec plaisir

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 12 heures, cellulesouches a dit :

Mineure droit merci de ne pas me frapper mais si certains veulent des infos je suis laaa ! Et @Aminarthrose aussi🥰

Oui merci de ne pas nous frapper ni nous insulter mais effectivement si vous voulez des infos here we are avec cette blg !🥰

 

(le post est partie en débat sur le pseudo de @Flècheça me bute 😭😭)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...