Jump to content

Réorientation intra-semestrielle


Cam_ill_c1je2maux

Recommended Posts

Salut à tous, 

Alors voilà, après un mois en PASS, je me suis rendue compte que je n’étais pas prête psychologiquement à cette année. Je me suis donc réorienté dans ma mineure Philosophie, à l’université Jean Jaurès. J’ai pu réaliser la démarche avant le 31 Octobre, ce qui me permettais de pouvoir conserver la possibilité de refaire la PASS. Mon inscription pédagogique a bien été réalisé. Seulement je n’ai jamais reçu le papier de transfert signé par Paul Sabatier et me suis rendue compte que je n’étais pas totalement désinscrite de leur côté quand j’ai vu que j’étais convoqué à l’examen. 

La procédure n’étant pas aboutie j’ai essayé de contacter l’administration, mais sans succès. 

Si quelqu’un saurait qui contacter précisément à l’administration ou peut-être connaîtrait des étudiants s’étant retrouvé dans un cas similaire l’année précédente, je suis preneuse de quelques éclaircissement. 

Merci d’avance :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @Cam_ill_c1je2maux ! 

 

Alors ton cas me parait bien compliqué et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris pour être honnête ... Tu étais dans la liste des étudiants autorisés à composer ? Si cela est le cas cela veut dire que tu n'as pas été désinscrite de la faculté de santé malheureusement ... 

 

Je t'aurais bien dit de contacter le service administratif (pass.gestion@univ-tlse3.fr) ou le service administratif de Paul Sabatier directement mais étant en vacances depuis ce soir, cela ne mènerait à rien pour ces prochaines semaines. 

Le mieux je pense est de les contacter à la rentrée pour leur parler de tout ça. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider mais pour toutes ces questions bien trop spécifiques cela ne relèvera pas de nous, on ne pourra que essayer de d'orienter au mieux vers les meilleurs contacts possibles. 

 

Bon courage et n'hésites pas si t'as besoin de quoi que ce soit. 

🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...