Jump to content

Message de la part toute la team UE1


yeisir
Go to solution Solved by yeisir,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou!

J'espère que votre premier jour d'examens a été comme prévu, on a eu des retours sur la difficulté de l'examen en UE1, je tiens à vous dire que vous avez  fait de votre mieux (vraiment tous) on sait que l'UE1 est une des UE les plus difficiles a gérer en terme de temps, je veux que vous vous concentriez sur ce qui reste, car comme on dit on peut perdre une bataille mais pas la guerre, vous êtes des warriors et une UE ne peut pas et ne dois pas vous faire douter de vous mêmes. En tout cas, il vous reste encore 12 ECTS demain à gagner, l'UE1 fait partie du passé maintenant il ne sert à rien de réfléchir à si vous l'avez réussi ou pas. Continuez à y croire car ce n'est pas encore fini. 

Révélation

plein de love pour vous tous

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je confirme les dires de mes camarades (oui je suis pas de l'UE1 mais pas grave).

Ne vous démoralisez pas par cette épreuve, concentrez vous sur demain, et vous pouvez y arriver. C'est jamais terminer, vraiment ! Alors on continue à tout déchirer pour demain, la vous vous reposez et demain vous mettez à profit vos connaissances.

C'est jamais terminer, vraiment !

Allez couraaageeee❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

(Bien dit @yeisir)

 

Sinon les loulous,

Ne vous decouragez pas maintenant, vous êtes tous des battants à être allé à l'épreuve !

L'UE1 est toujours dure niveau temps Dites vous que si c'était dur pour vous ça l'était pour tout le monde (et venez demain surtout grrr ), alors pas de panique. (Si vous en avez besoin prenez un bon bain chaud ou une tisane )

Dites vous que cette UE c'est toujours pareil et qu'on est tous passé par là, on comprends la détresse , la tristesse ou encore la colère qui vous habite mais soyez vraiment fiers de vous. Ce que vous avez fait peu de gens en sont capable (rien que d'aller au bout du s1 vous vous rendez pas compte à quel point c'est ouf).

On lâche rien!

 

Gros bisous sur vous les loulous et courage bientôt les vacances 

La tutobise de Noël <3

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je me joins à ma chère collègue de l'UE2 @Aminarthrose pour vous souhaiter bon courage pour demain ! 🌟

Je vous souhaiterais bien bonne chance aussi, mais je suis persuadée que vous n'en avez pas besoin, parce que vous allez gérer comme les bg que vous êtes.

 

Quelle que soit votre impression de la journée d'aujourd'hui, sachez que rien n'est jamais joué. Reposez-vous bien ce soir, et soyez prêt à tout défoncer demain !

C'est (vraiment) la dernière ligne droite, dans moins de 24h ce sera les vacances : tout ça sera derrière vous et vous pourrez enfin reprendre les grasses matinées. 🌜

 

Toute la team de tuteurs et vos supers RM sont derrière vous. On est super fiers de vous, de votre détermination et de tout le chemin que vous avez parcouru. 💜

 

Gros cœur sur vous, et on repart à bloc demain !  💪

 

PS : en cas de coup de blues ou même si vous avez besoin d'un peu de motivation, hésitez pas à contacter l'un ou l'une d'entre nous en privé ! On sera ravis de discuter un peu <3

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...