Jump to content

Bon courage à tous !!!!!


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou à vous les loulous ! 🥰

 

Ce petit message de la part de @Perricilline et moi même pour vous souhaiter bonne chance pour demain !

On croit vraiment tous en vous et on sait que vous avez déjà tout enregistré!

Pas de panique, pas de stress à l'approche de l'examen, vous avez tout donné durant ces 3 premiers mois alors ce n'est pas le moment de se rabaisser ou de penser que vous n'êtes pas encore prêt (oui je te vois toi là 😎). 

Ce n'est qu'un au revoir, on espère vraiment qu'on a pu vous aider tout au long de ce semestre et on espère revenir très vite pour encore plus de péripéties et de questions en permanence ! 
Un grand merci à ma co-RM et à toute la team ICM qui ont pu vous apporter les meilleures réponses à vos questions et merci à vous de nous avoir accordé votre confiance durant tout ce semestre. ❤️

On aura une pensée pour vous demain et après demain c'est promis mais en attendant, on souhaite le meilleur à chacun de vous à l'approche de vos vacances bien méritées!

 

Un dernier conseil pour la matière ICM : lisez attentivement l'énoncé de chaque QCM et chaque item et prenez votre temps, même si l'horloge tourne, la qualité prime sur la quantité ! (les pièges vous tendent les bras !)

 

Un énorme bisou à vous tous de la part de la MEILLEURE team ICM et que la force soit avec vous. :tat:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...