Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted December 12, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2022 Coucou à vous les loulous ! Ce petit message de la part de @Perricilline et moi même pour vous souhaiter bonne chance pour demain ! On croit vraiment tous en vous et on sait que vous avez déjà tout enregistré! Pas de panique, pas de stress à l'approche de l'examen, vous avez tout donné durant ces 3 premiers mois alors ce n'est pas le moment de se rabaisser ou de penser que vous n'êtes pas encore prêt (oui je te vois toi là ). Ce n'est qu'un au revoir, on espère vraiment qu'on a pu vous aider tout au long de ce semestre et on espère revenir très vite pour encore plus de péripéties et de questions en permanence ! Un grand merci à ma co-RM et à toute la team ICM qui ont pu vous apporter les meilleures réponses à vos questions et merci à vous de nous avoir accordé votre confiance durant tout ce semestre. On aura une pensée pour vous demain et après demain c'est promis mais en attendant, on souhaite le meilleur à chacun de vous à l'approche de vos vacances bien méritées! Un dernier conseil pour la matière ICM : lisez attentivement l'énoncé de chaque QCM et chaque item et prenez votre temps, même si l'horloge tourne, la qualité prime sur la quantité ! (les pièges vous tendent les bras !) Un énorme bisou à vous tous de la part de la MEILLEURE team ICM et que la force soit avec vous. maracétamol, sucrecannelle, Minibiote and 9 others 3 1 1 1 1 5
Recommended Posts