Jump to content

OYEZ OYEZ LES PASS🥰🧸


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Et coucouuu les loulouuu on espère que vous allez tous et toutes bien ? Alors voilà dernier message de l’année avec toutes l’équipe biocell pour vous souhaiter bon courage:

Pour commencer voici mon message avec Samira:

Pour commencer bravo, bravo d’avoir tenue jusqu’ici, bravo d’avoir autant donner, bravo d’être la tout simplement. On sait que le chemin n’a pas été facile, mais vous êtes là et ça c’est ouf ! Demain et mercredi sont des grands jours pour vous, mais on est certaines que vous allez gérer. C’est votre travail que vous allez mettre à profit, il est temps de tout donner. On veut que vous repreniez confiance en vous et en vos capacités, vous vous êtes battues un semestre entier malgré tous ce que vous avez pu vivre, tous les sacrifices que vous avez pu prendre, tous les pleurs, les coup de stresse, les doutes et les peurs: alors croyez nous, cet examen vous êtes capable de l’affronter et après tout ce chemin, vous ne pouvez pas baisser les bras si vite, c’est normal de stresser mais ne laissez pas ça vous consumez à petit feu. Vous avez fais le plus gros, votre chemin est remarquable !

 

On terminera en vous disant : soyez fier(e)s de ce que vous avez fait jusqu’ici, peu importe l’issue de cette année vous en reviendrais plus fort(e)s que jamais, prêt(e)s à affronter les défis de l’avenir, et croyez nous, on apprend énormément sur soi ! 

Alors soyez fier(e)s, continuez de vous battre !!😍

 

C’est bientôt la fin d’un long chapitre qui vous aura marquer, et qui va vous mener vers une personne meilleure que ce que vous êtes car oui cette expérience est très enrichissante! 

Allleeeezz Courage, on croit fooooort en vous, accrochez vous jusqu’au bout, c’est fini c’est bon !! 🥰

 

On vous envoie touuuuute notre force et notre courageeee !! Pleins de bisouuuuus❤️❤️❤️❤️

Ps: on se retrouve très vite au S2 (non avec @Moustache on compte pas vous lâchez aussi tôt🙃)

 

Et maintenant place aux messages de nos incroyables tuteurs :

 

@Calimera:

Coucou tout le monde ! 

Vous voilà arrivés à la dernière ligne droite, aux journées où vous allez pouvoir tout donner pour montrer que votre travail a payé ! 
Étant passée par là je sais qu'au meme moment, il y a un an, j'avais hâte que ce soit passé pour donner le meilleur. Alors mon plus grand conseil pour vous c'est de donner le meilleur de soi et d'avoir confiance en soi pour ne rien regretter. 
Je vous envoie beaucoup de courage et vous avez tout mon soutien pour ces journées qui vous attendent. N'oubliez pas de prendre des petits gâteaux pour les épreuves et surtout de bien vous couvrir. (pull, plaid, coussin pour être confortable +++) 
Pour ce soir je vous conseille de prendre du temps pour vous que que soit en famille ou devant un film. Et puis d'aller vous couchez assez tôt pour avoir une bonne nuit afin d'être en forme et efficace pour tout donner demain ! 
Je crois fort en vous, bon courage et surtout vous êtes forts donc croyez en vous 😘💚

 

@Mlb:

Coucou les loulous, petit message pour vous souhaitez beaucoup de courage pour cette semaine. Continuez de vous surpasser, faites vous confiance, croyez en vous et surtout soyez fiers de tout ce que vous avez fait. 
Encore bon courage lâchez rien 💪🏼💪🏼💪🏼


@Jasyncope:

Coucou les PASS ! Demain est le grand jour, qui semble tout définir et pourtant, vous avez fait bien plus depuis le début de l’année ! Vous avez franchi des épreuves, appris à vous connaître davantage, approché des limites et vous pouvez être fiers de vous. L’examen est seulement le jour qui permettra d’ancrer factuellement que ‘’le travail paye et est juste’’. Soyez heureux d’être là où vous êtes arrivés à la sueur de vos fronts ! Des bisous pour la dernière ligne droite et RDV au S2 ❤
 

@Sailor:

Salut tout le monde, j’espère que vous êtes prêts pour demain ! Arrivez en forme, vous couchez pas trop tard ce soir. Sur place, videz votre tête, et surtout ayez confiance en vous ! Après, profitez bien de vos vacances, elles seront amplement méritées. Bon courage !!

@laurabnnt:
Pour cette dernière ligne droite, je voulais vous souhaiter bonne chance 🍀 mais surtout vous dire que vous êtes courageux d’être arrivé jusque là et que c’est déjà un grand grand pas dans votre parcours alors soyez fier de vous! N’oubliez pas de vous dire à vous même que vous avez été fort et que vous êtes méritants ! 
Ne vous laissez pas déstabiliser par les autres, prenez soin de vous et vous allez tout déchirer!! 
Bon courage 
Laura

 

@AlvaroBurgos:

Salut les PASS! Demain c’est le grand jour!Bon courage à tous, croyez en vous (nous on croit en vous) et soyez fiers de vous (nous on est fiers de vous). Vous avez de quoi être fier. 
2 jours. Il vous reste 2 jours et après vous êtes en vacances ! 
VOUS ÊTES DES BOSS !!

 

Voila C’est tout pour nous !! Des bisouuuus🥰🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...