Jump to content

Faut-il une convocation ?


Duodénum

Recommended Posts

  • Tuteur

Hellooo,

je pense que cette question a déjà du être posé mais pour etre sur, il n'y a pas de convocation pour dem ?

Concrètement pour participer à l'épreuve il faut carte d'identité/carte étudiant

 

Merci d'avance :) !!, je ne pensais pas qu'une je vivrai dans ma vie une journée de décembre aussi stressante 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Coucou, 

La faculté t’as envoyé un mail avec une convocation mais qui n’est pas nominative donc elle est surtout pour toi pour te tenir au courant de tout mais il ne devrait pas être nécéssaire de l’apporter demain. En effet il t faut ABSOLUMENT un document d’identité ainsi que ta carte étudiante car ils ont la liste des autorisés à composé qu’ils comparent avec un document d’identité officiel avec une photo (donc carte d’identité, permis, passeport, …) 

Pour ce qui est du stress, tu as déjà du l’entendre mais le stress peut t’être bénéfique car il peut te permettre de mieux te concentrer et d’être en forme toute la journée d’examens mais en revanche il peut t’être déficitaire en même temps si tu le laisses prendre le dessus. Ce qui me servais personnellement pour gérer mon stress c’est : tu prends le temps de te poser et de te dire que tu as bossé pour ça tu as tout donné et voilà plutôt qu’un stress pour une épreuve voit le comme une finalité un objectif de tout donner et de montrer à toi même oh combien tu est fier du travail que tu as réalisé ! Alors vas-y la tête haute avec courage et la force que t’as donné tout ce semestre de travail à fond et tu ne pourras être que fier de toi. 

Ca fait un peu poème à l’eau de rose mais ça fonctionne il faut le voir dans ce sens et pas dans le sens c’est stressant et je sais pas ce qu’il va se passer.

Voilà en tous cas bon courage donne tout ! 🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, duodénom a dit :

Concrètement pour participer à l'épreuve il faut carte d'identité/carte étudiant

 

 

Hello les petits PASS ! On n'oublie pas demain la carte étudiant, la carte d'identité, une montre, PLUSIEURS stylos de coche, des stylos, des surligneurs, de l'eau, des petits sandwich, des gâteaux ;) 

 

Bon courage les PASS, on pense fort à vous, à demain ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut tout le monde ! 

 

il y a 33 minutes, Vaiana a dit :

On n'oublie pas demain la carte étudiant, la carte d'identité, une montre, PLUSIEURS stylos de coche, des stylos, des surligneurs, de l'eau, des petits sandwich, des gâteaux ;) 

Je rajoute aussi des habits chauds et confortables psk y'a pas le chauffage... 🥶

 

N'hésitez pas si vous avez des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sashaperdu_au_bowling a dit :

Coucou, 

La faculté t’as envoyé un mail avec une convocation mais qui n’est pas nominative donc elle est surtout pour toi pour te tenir au courant de tout mais il ne devrait pas être nécéssaire de l’apporter demain. En effet il t faut ABSOLUMENT un document d’identité ainsi que ta carte étudiante car ils ont la liste des autorisés à composé qu’ils comparent avec un document d’identité officiel avec une photo (donc carte d’identité, permis, passeport, …) 

Pour ce qui est du stress, tu as déjà du l’entendre mais le stress peut t’être bénéfique car il peut te permettre de mieux te concentrer et d’être en forme toute la journée d’examens mais en revanche il peut t’être déficitaire en même temps si tu le laisses prendre le dessus. Ce qui me servais personnellement pour gérer mon stress c’est : tu prends le temps de te poser et de te dire que tu as bossé pour ça tu as tout donné et voilà plutôt qu’un stress pour une épreuve voit le comme une finalité un objectif de tout donner et de montrer à toi même oh combien tu est fier du travail que tu as réalisé ! Alors vas-y la tête haute avec courage et la force que t’as donné tout ce semestre de travail à fond et tu ne pourras être que fier de toi. 

Ca fait un peu poème à l’eau de rose mais ça fonctionne il faut le voir dans ce sens et pas dans le sens c’est stressant et je sais pas ce qu’il va se passer.

Voilà en tous cas bon courage donne tout ! 🥰🥰

stp tu sais où ils lont envoyee? sur zimbra ou sur nos autres mails?🫂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @popcorn !

 

il y a 11 minutes, popcorn a dit :

stp tu sais où ils lont envoyee? sur zimbra ou sur nos autres mails?🫂

Si tu parles de la convocation, en réalité tu n'en as clairement pas besoin puisqu'elle n'est pas nominative ne t'inquiète pas ! Si jamais d'habitude ce genre de documents c'est sur ton mail universitaire. 

 

Courage pour cette dernière ligne droite !!! 😘

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Sashaperdu_au_bowling a dit :

Normalement sur Zimbra après ils vous la demanderont vraiment pas tqt !

ouf jetais en train de paniquer car jai rien merci bcp

il y a 19 minutes, Flèche a dit :

Coucou @popcorn !

 

Si tu parles de la convocation, en réalité tu n'en as clairement pas besoin puisqu'elle n'est pas nominative ne t'inquiète pas ! Si jamais d'habitude ce genre de documents c'est sur ton mail universitaire. 

 

Courage pour cette dernière ligne droite !!! 😘

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

🥰merci bcp mme la rm 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...