Jump to content

Anatomie


adelinel

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Les profs ne posent pas de questions sur ce qui n'est pas dans leurs schémas ou leurs cours.

 

Un livre peut t'apporter d'autres schémas qui pourraient t'aider à comprendre ou à apprendre. Néanmoins, tout ajout ou tout oubli sur un livre par rapport au cours peut devenir embêtant...

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, j'ai un exemplaire du Netter ainsi que le premier volume du Kamina et je dois dire que je ne peux pas m'en passer :rolleyes:  Certes il y a le poly de la fac, mais les schémas sont en noir et blanc et je trouve qu'on n'a jamais "trop" de schémas en anatomie !

Bref, à toi de voir ! Bon courage ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'avais le kamina mais au final je ne m'en suis pas tant servie qua ça, par contre pour la partie crâne, j'avais un crâne qui se démonte et ca m'a beaucoup aidée pour visualiser, car les shémas c'est bien mais perso je retiens mieux avec une vue dans l'espace ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avais le Kamina aussi, je dirais que ce n'est pas indispensable mais ça peut être utile pour avoir d'autres vues et mieux comprendre. Faut jamais oublier que c'est le cours qui compte et pas le livre, puis vu que t'es en Paces t'as besoin de rien de superficiel donc idée cadeau pour Noël :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

L'idée d'avoir des schémas complementaires et en couleur me plait bien, mais je n'y connais pas grand chose. Concernant le kamina, le 1er volume suffit il pour la paces ou vous en conseillez d'autres ? Ou bien un autre bouquin est-il mieux adapté ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...