Matteo Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Bonjour, en regardant la correction du QCM 15 de l'an dernier, je n'ai pas compris pourquoi les items D et E sont faux. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît, merci beaucoup. Cordialement Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2022 Il y a 10 heures, Matteo a dit : Bonjour, en regardant la correction du QCM 15 de l'an dernier, je n'ai pas compris pourquoi les items D et E sont faux. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît, merci beaucoup. Cordialement Bonsoir, je t'invite à regarder ce post où je corrige ce QCM. Si c'est toujours pas clair n'hésite pas à reposer des questions. Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 Il y a 3 heures, Matteo a dit : D'accord merci beaucoup. Avec plaisir, bon courage pout tes derniers jours de révisions ! Quote
Recommended Posts