Jump to content

QCM 14 - 15 SESSION 2 2020-2021


Lulu_le_Fou
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Coucou,

Page 47-48

https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales Epreuves Classantes/Session 2/2020-2021/S1/S1 - Examen Session 2 - PASS - Sujets - 2020-2021.pdf

Ce qcm 14 me pose problème : Je comprends pas la correction, pourquoi on est pas dans une étude transversale ??

Items juste : ABD

QCM 15 item A : on est en cas-témoins, comment ça on peut avoir une étude transversale ?? compté juste 

Merci d'avance ! J'en ai marre en biostats ce qui me fait perdre tous mes points c'est toute la partie Essais cliniques et études d'observation 😭👿

@Flèche et @Movgde 

Révélation

J'ai peut être sous estimé les biostats finalement 😂

 

Edited by Lulu_le_fou
Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 9 minutes, Lulu_le_fou a dit :

Ce qcm 14 me pose problème : Je comprends pas la correction, pourquoi on est pas dans une étude transversale ??

cette étude dure plusieurs années d'après l'énoncé donc c'est longitudinal et prospectif :)

il y a 9 minutes, Lulu_le_fou a dit :

QCM 15 item A : on est en cas-témoins, comment ça on peut avoir une étude transversale ??

'' leurs parents ont répondu... le 30 avril 2020 ''  il y a notion de ponctualité (contrairement au qcm précédent où ça se fait dans la durée) donc c'est transversal par définition, après c'est batard parce qu'en effet on peut calculer un OR dans une étude transversale mais c'est pas commun (en général c'est pour les études cas-témoins d'où la confusion) et je sais même pas si on vous le dit en cours, mais dans tous les cas qui dit ponctualité dit étude transversale !

Edited by Chat_du_Cheshire
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Ok merci @Chat_du_Cheshire c'est beaucoup plus claire et je vais prendre tes astuces ! , c'est drôle et surprenant je trouve de voir des externes qui ont le temps encore pour répondre à des petits PASS !

 

Edited by Lulu_le_fou
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Lulu_le_fou a dit :

Ok merci @Chat_du_Cheshire c'est beaucoup plus claire et je vais prendre tes astuces ! , c'est drôle et surprenant je trouve de voir des externes qui ont le temps encore pour répondre à des petits PASS !

Deja qu'on est hyper actif sur le forum @Chat_du_Cheshire nous a atomisé et c'est trop bien !!!!  ( pour notre plus grand plaisir merci héhé )

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lulu_le_fou a dit :

c'est drôle et surprenant je trouve de voir des externes qui ont le temps encore pour répondre à des petits PASS !

j'ai les ECN à la fin de l'année je sais pas ce que je fous ici mais c'est pas grave on a rien vu 😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

j'ai les ECN à la fin de l'année je sais pas ce que je fous ici mais c'est pas grave on a rien vu 😂

Révélation

Tu as un record de 10k message a battre  😂🤐  Bonne chance pour tes ECN !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...