Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2022 (edited) Coucou, Page 47-48 https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales Epreuves Classantes/Session 2/2020-2021/S1/S1 - Examen Session 2 - PASS - Sujets - 2020-2021.pdf Ce qcm 14 me pose problème : Je comprends pas la correction, pourquoi on est pas dans une étude transversale ?? Items juste : ABD QCM 15 item A : on est en cas-témoins, comment ça on peut avoir une étude transversale ?? compté juste Merci d'avance ! J'en ai marre en biostats ce qui me fait perdre tous mes points c'est toute la partie Essais cliniques et études d'observation @Flèche et @Movgde Révélation J'ai peut être sous estimé les biostats finalement Edited December 7, 2022 by Lulu_le_fou Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 7, 2022 Solution Posted December 7, 2022 (edited) il y a 9 minutes, Lulu_le_fou a dit : Ce qcm 14 me pose problème : Je comprends pas la correction, pourquoi on est pas dans une étude transversale ?? cette étude dure plusieurs années d'après l'énoncé donc c'est longitudinal et prospectif :) il y a 9 minutes, Lulu_le_fou a dit : QCM 15 item A : on est en cas-témoins, comment ça on peut avoir une étude transversale ?? '' leurs parents ont répondu... le 30 avril 2020 '' il y a notion de ponctualité (contrairement au qcm précédent où ça se fait dans la durée) donc c'est transversal par définition, après c'est batard parce qu'en effet on peut calculer un OR dans une étude transversale mais c'est pas commun (en général c'est pour les études cas-témoins d'où la confusion) et je sais même pas si on vous le dit en cours, mais dans tous les cas qui dit ponctualité dit étude transversale ! Edited December 7, 2022 by Chat_du_Cheshire Lulu_le_Fou and Flèche 2 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 7, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2022 (edited) Ok merci @Chat_du_Cheshire c'est beaucoup plus claire et je vais prendre tes astuces ! , c'est drôle et surprenant je trouve de voir des externes qui ont le temps encore pour répondre à des petits PASS ! Edited December 7, 2022 by Lulu_le_fou Quote
Responsable Matière davidd Posted December 7, 2022 Responsable Matière Posted December 7, 2022 il y a 3 minutes, Lulu_le_fou a dit : Ok merci @Chat_du_Cheshire c'est beaucoup plus claire et je vais prendre tes astuces ! , c'est drôle et surprenant je trouve de voir des externes qui ont le temps encore pour répondre à des petits PASS ! Deja qu'on est hyper actif sur le forum @Chat_du_Cheshire nous a atomisé et c'est trop bien !!!! ( pour notre plus grand plaisir merci héhé ) Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 il y a 4 minutes, Lulu_le_fou a dit : c'est drôle et surprenant je trouve de voir des externes qui ont le temps encore pour répondre à des petits PASS ! j'ai les ECN à la fin de l'année je sais pas ce que je fous ici mais c'est pas grave on a rien vu davidd, Flèche and Lulu_le_Fou 1 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted December 7, 2022 Responsable Matière Posted December 7, 2022 il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : j'ai les ECN à la fin de l'année je sais pas ce que je fous ici mais c'est pas grave on a rien vu Révélation Tu as un record de 10k message a battre Bonne chance pour tes ECN !!!! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 il y a 2 minutes, davidd a dit : Masquer le contenu Tu as un record de 10k message a battre Bonne chance pour tes ECN !!!! si on pouvait fusionner les comptes j'invoquerai @La_Reine_Rouge et @Le_Chapelier_Fou merci davidd 1 Quote
Recommended Posts