Jump to content

PHYSIO NEURO CUCU


Jean
Go to solution Solved by Fannoche,

Recommended Posts

Hello, 

J'ai un problème avec la correction de l'annale du QCM 13 de Maraichers 2017 à la page 19 du poly d'annales PACES actualisées de physio, la correction de la question A dit "A. Il s’agit de sommation spatiale. La sommation temporelle consiste en l’addition de deux potentiels gradués non simultanés." or il n'est pas précisé dans l'énoncé de si la sommation est spatiale ou temporelle , je ne comprend donc pas l'explication . J'en profite pour poser une autre question , dans les annales de physio en question , je ne trouve pas les correction de certaines annales milieu du document jusqu'à la fin à peu près ... c'est moi qui suis aveugle ou il manque vraiment les corrections?

 

Merciiiii🤠

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut!! 

Il y a 3 heures, jeanléléphan a dit :

or il n'est pas précisé dans l'énoncé de si la sommation est spatiale ou temporelle , je ne comprend donc pas l'explication

Alors en effet, il manque un mot dans l'item, je suis allée voir le sujet dans les annales de PACES directement et on te parle de sommation temporelle dans l'item et il est faux car il s'agit d'une sommation spatiale. 

Il y a 3 heures, jeanléléphan a dit :

J'en profite pour poser une autre question , dans les annales de physio en question , je ne trouve pas les correction de certaines annales milieu du document jusqu'à la fin à peu près ... c'est moi qui suis aveugle ou il manque vraiment les corrections?

Et non tu n'es pas aveugle ahah, il en manque vraiment, il faut que tu ailles dans l'onglet archives PACES -> Maraîchers -> Annales concours -> Corrections détaillées du S2, car les UE n'étaient pas répartis comme maintenant! C'est pareil pour les annales de Purpan ou de Rangueil 

J'espère que ça va t'aider, bon courage pour les révisions !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Fannoche a dit :

Salut!! 

Alors en effet, il manque un mot dans l'item, je suis allée voir le sujet dans les annales de PACES directement et on te parle de sommation temporelle dans l'item et il est faux car il s'agit d'une sommation spatiale. 

Et non tu n'es pas aveugle ahah, il en manque vraiment, il faut que tu ailles dans l'onglet archives PACES -> Maraîchers -> Annales concours -> Corrections détaillées du S2, car les UE n'étaient pas répartis comme maintenant! C'est pareil pour les annales de Purpan ou de Rangueil 

J'espère que ça va t'aider, bon courage pour les révisions !!

MERCIIII

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...