Jump to content

anales représentatif ?


Duodénum

Recommended Posts

  • Tuteur

Salutttt,

alors je ne sais pas trop où poser ma question, j'espère que j'ai choisi la bonne rubrique,

je voulais savoir s'il est plus représentatif l'anales de paces 2020-2021 (je crois que c'est la dernière année qu'il y a eu Paces doublant) ou bien les anales PASS session 2 (rattrapage ca veut dire je pense ) ? 

 

Je vous remercie d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @duodénom ! 

 

A mon avis les annales de PASS (session 1 ou 2 y'a pas vrmt de différence) sont bcp plus représentatives que celles de PACES puisque les programmes ne sont pas exactement les mêmes. 

Après je pense que ta question ct  plutôt : est-ce que les annales PASS session 2 sont représentatives ? La réponse c'est oui bien sûr ! Il n'y a pas vrmt de différence entre les deux. On donne juste une deuxième chance pour se rattraper et valider son année mais comme on a du temps en plus et en théorie moins de matières à passer en même temps, on peut avoir l'impression que les sujets sont plus "faciles", même si en réalité les deux sessions sont relativement de la même difficulté je trouve. Tu pourras avoir des sujets de la session 1 plus durs mais l'inverse est également vrai (après c'est archi subjectif donc bon...).

En résumé tu peux faire les deux sessions pour réviser puisqu'elles sont autant représentatives ne t'inquiète pas.

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...