Jump to content

Pb avec cette annale d'isomérie


Jean
Go to solution Solved by Au-ccipital,

Recommended Posts

Salut 

alors désolé ya pas la place pour mettre le fichier que je veux🥲, mais du coup c'est l'annale de chimie isomérie de l'an dernier question 10 , regardez la correction du TAT , pour la molécule B j'ai numéroté exactement comme eux sauf que pour moi le carbone asymétrique de derrière tourne en R, car on part d'en bas à droite , puis en bas à gauche , puis en haut , ce qui fait clairement R svp vous pouvez me dire où je me trompe

Merciiiii

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou!!

Voici le lien vers un sujet qui répond à ta question: https://forum.tutoweb.org/topic/85054-configuration-chimie-orga/?do=findComment&comment=454082

Il y a pas mal de sujets référencés pour cette annale, donc n'hésites pas à aller regarder dans le sujet épinglé [Référencement des Items Résolus de Chimie], ça te permettra sûrement de trouver des réponses beaucoup plus rapidement😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Au-ccipital a dit :

Coucou!!

Voici le lien vers un sujet qui répond à ta question: https://forum.tutoweb.org/topic/85054-configuration-chimie-orga/?do=findComment&comment=454082

Il y a pas mal de sujets référencés pour cette annale, donc n'hésites pas à aller regarder dans le sujet épinglé [Référencement des Items Résolus de Chimie], ça te permettra sûrement de trouver des réponses beaucoup plus rapidement😉

Meeeeerci beaucoup🤩 , petite question , le jour du concours c'est corrigé par les profs ce genre d'erratas?parce que si yen a qui restent c'est un peu relou pour ceux qui maitrisent bien le truc quoi🥲

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a une heure, jeanléléphan a dit :

Meeeeerci beaucoup🤩 , petite question , le jour du concours c'est corrigé par les profs ce genre d'erratas?parce que si yen a qui restent c'est un peu relou pour ceux qui maitrisent bien le truc quoi🥲

oui, les profs peuvent intervenir pendant l'épreuve si ils se rendent compte d'une erreur !

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, ironmanon a dit :

oui, les profs peuvent intervenir pendant l'épreuve si ils se rendent compte d'une erreur !

mais je voulais dire corriger la grille de correction après concours 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Alors ici, la grille de correction ne change pas pour ce QCM, c'était une erreur dans la correction détaillée faite par les RM chimie de l'an dernier...

Mais en effet, s'il y a des erratas, elles sont normalement corrigées tqt!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...