Jump to content

ANNALES RMN AU PROGRAMME?


hihi
Go to solution Solved by bunot,

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vois ce schéma dans des annales de biophy des années précédentes, mais je me souviens pas de l'avoir vu en cours. Du coup pouvez-vous me confirmer svp que ce genre de qcm en rmn avec des schéma comme ça est bien  hors programme?

https://www.noelshack.com/2022-48-5-1669968956-20221202-090329.jpg

 

Merci à l'avance de votre réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Jamais vu non plus... C'est quelle annale ?

Tu peux utiliser ce document pour savoir ce qui est hors programme : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/PACES Doublants/Annales PACES actualisées/S1/UE3 - Biophysique/S1 - UE3 Biophysique - annales actualisées PACES.pdf

 

Courage !!! C'est bientôt fini !!!

Link to comment
Share on other sites

Alors @manue86, si je me trompe pas c'est purpan 2018 mais je l'avais aussi vu cet exo dans d'autres annales de purpan.

Genre c'est toujours le dernier qcm de rmn dans les annales. Et sur cette fiche des annales actualisés ils mettent qu'on peut tout faire!

Du coup j'arrive pas à savoir si c'est au programme ou pas?

Merciii hâte de mettre de finir ce semestre 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @Téléoincroyable, oui c'est hors programme, le tableau d'annales actualisées date de la dernière année de PACES... On a essayé de vous faire un beau doc avec toutes les annales encore au programme avec corrections détaillés et trié par chapitre mais on n'a pas eu le temps (snif 😢). On espère qu'on pourra le publier pour les PASSs de l'année prochaine et pour vos rattrapages (mais bon vous irez pas aux rattrapages de toutes façon 😎).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...