Jump to content

Qcm anat


Eurekapas
Go to solution Solved by Zeepek,

Recommended Posts

Coucou,

Il est tard mais je suis en stress par rapport à l’ue5 car j’ai pris pas mal de retard dans cette matière et durant le semestre j’ai quasiment pas eu le temps de faire dss qcm d’entraînements, et pour certaines leçons j’en ai même fait aucun. Sauf que la justement je stresse car je me demande si c’est mieux de faire des qcm du tat ou directement passer aux annales, sachant que je connais des cours bancalement, étant donné que j’aurai pas le temps de tout faire, et que l’epreuve Se rapproche.

que faire pour être efficace ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut !!

Y a assez d'annales pour que tu passes directement aux annales pour faire les qcm les plus types "possible", au début n'hésite pas à faire les qcm avec le cours à coté, tu t'en fiche des notes si tu connais pas bien le cours, faut juste que tu puisse voir quelles parties du cours tombent. Faire les qcm avec le cours à coté te permet de le revoir de façon active et de mieux le retenir ;)

 

Ensuite, quand tu maitrises un peu plus le cours tu peux faire les qcm "normalement", en prenant bien le temps de corriger et de retenir tes fautes.

Et une fois que t'as les automatismes tu pourras enchainer les sujets pour etre un maximum pret le jour de l'exam 😎

 

Pour t'éviter d'aller chercher les annales à droites à gauche on a fait une compilation avec toutes les annales de paces, elle est épinglé sur le forum dans la partie "Cours PASS > UE5 Anatomie", y a les corrections détaillées dans le document aussi ;)

 

Il te reste un peu plus d'1sem t'auras le temps de te faires quelques sessions de qcm ;)), et tqt c'est pas grave si t'as le temps de faire toute les annales (pas grand monde a le temps enft)

 

Je te souhaite bon courage, et j'espere que la fin de tes révisions va bien se passer !!!

 

Bonne soirée et va dormir pas trop tard ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...