Ancien du Bureau Marmotte Posted December 4, 2022 Ancien du Bureau Posted December 4, 2022 il y a une heure, agatheory a dit : Coucou @Marmotte ! Lorsque la faculté publiera quelque chose (et c'est valable pour tout le reste de l'année), elle vous en informera toujours via un mail. Donc pas de panique si vous n'avez pas de nouvelles c'est que rien n'est sorti pour le moment. Bon courage pour les révisions ne lâchez rien ! Ok super merci beaucoup ! J'adore quand ils disent fin de semaine c'est dans 2 semaines mdr ! Quote
Tuteur NANA.10 Posted December 6, 2022 Tuteur Posted December 6, 2022 Le 30/11/2022 à 17:42, ClémembranePlasmique a dit : Pour ceux que ça intéresse (je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par ressources supplémentaires) bonsoir, Je ne trouve toujours pas ces informations complémentaires, vous savez si elles sont disponibles aujourd'hui ? merci Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2022 non Quote
Responsable Matière davidd Posted December 6, 2022 Responsable Matière Posted December 6, 2022 elles seront disponible apres l'exam mdrrrrr Quote
Clémandibule Posted December 7, 2022 Author Posted December 7, 2022 c'était juste une feinte pour apaiser la foule Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted December 8, 2022 Ancien du Bureau Posted December 8, 2022 Coucouuuu Comme je vous ai précisé juste là : Le 04/12/2022 à 14:12, agatheory a dit : Lorsque la faculté publiera quelque chose (et c'est valable pour tout le reste de l'année), elle vous en informera toujours via un mail. Donc pas de panique si vous n'avez pas de nouvelles c'est que rien n'est sorti pour le moment. Pas de panique si la faculté doit vous transmettre quoi que ce soit, vous serez tenus au courant de ce qu'ils vous transmettent et quand. Bon courage pour cette dernière ligne droite Quote
Recommended Posts