Jump to content

Beta oxydation


Julithium4
Go to solution Solved by Kapybara,

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut , j'aurais une question pour sur le cours métabolisme 

En fait je ne comprend pas car en bio cell on nous explique que c'est du coup la beta oxydation qui va produisent l'actélyl coagulation et que après cette acétyl coagulation est utilise dans le cycle de Krebbs pour former le NADH et le FADH2 mais dans le cours de biochimie on présente le métabolisme en disant que le cycle de Krebbs à lieu avant la beta oxydation du coup je suis un peu confuse 

Je sais pas si je suis très claire 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution
il y a 24 minutes, j666 a dit :

Salut , j'aurais une question pour sur le cours métabolisme 

En fait je ne comprend pas car en bio cell on nous explique que c'est du coup la beta oxydation qui va produisent l'actélyl coagulation et que après cette acétyl coagulation est utilise dans le cycle de Krebbs pour former le NADH et le FADH2 mais dans le cours de biochimie on présente le métabolisme en disant que le cycle de Krebbs à lieu avant la beta oxydation du coup je suis un peu confuse 

Je sais pas si je suis très claire 

Salut! Tout fonctionne ensemble et un peu en même temps, chaque systeme a besoin des autres pour fonctionner y a pas vraiment de 1er et de 2nd ,ça dépend juste de comment on te le présente.  C'est un peu comme l'œuf et la poule 🐔🥚

Faut juste que tu retiennes quelle voie produit quoi pour une autre  globalement!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...