Julithium4 Posted November 29, 2022 Posted November 29, 2022 Salut , j'aurais une question pour sur le cours métabolisme En fait je ne comprend pas car en bio cell on nous explique que c'est du coup la beta oxydation qui va produisent l'actélyl coagulation et que après cette acétyl coagulation est utilise dans le cycle de Krebbs pour former le NADH et le FADH2 mais dans le cours de biochimie on présente le métabolisme en disant que le cycle de Krebbs à lieu avant la beta oxydation du coup je suis un peu confuse Je sais pas si je suis très claire Quote
Ancien du Bureau Solution Kapybara Posted November 29, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted November 29, 2022 On 11/29/2022 at 4:51 PM, j666 said: Salut , j'aurais une question pour sur le cours métabolisme En fait je ne comprend pas car en bio cell on nous explique que c'est du coup la beta oxydation qui va produisent l'actélyl coagulation et que après cette acétyl coagulation est utilise dans le cycle de Krebbs pour former le NADH et le FADH2 mais dans le cours de biochimie on présente le métabolisme en disant que le cycle de Krebbs à lieu avant la beta oxydation du coup je suis un peu confuse Je sais pas si je suis très claire Expand Salut! Tout fonctionne ensemble et un peu en même temps, chaque systeme a besoin des autres pour fonctionner y a pas vraiment de 1er et de 2nd ,ça dépend juste de comment on te le présente. C'est un peu comme l'œuf et la poule Faut juste que tu retiennes quelle voie produit quoi pour une autre globalement! Julithium4 1 Quote
Julithium4 Posted November 29, 2022 Author Posted November 29, 2022 d'accord merci beaucoup Kapybara 1 Quote
Recommended Posts