Lina.hml Posted November 29, 2022 Posted November 29, 2022 Bonjour, j'ai une question concernant le l'ED 2 de génome (question 6) enfaite sur une RT PCR on voir une bande pour l'exon 3 (plutot pour le couple 3 qui commence à l'exon 3) dans le foie, mais on nous dit que cet exon est soumis à un mécanisme d'épissage alternatif (ds le foie). Je ne comprends pas pourquoi, s'il avait subit un épissage alternatif alors il ne devrait pas y avoir de bande ? Je sais pas si j'ai était claire dsl Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted November 29, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 29, 2022 Coucou @Lina.hamlaoui, On a répondu à des questions sur ce qcm dans les posts suivants TD2 : QCM 3, 4, 6 TD2 : QCM 6-7 Si tu ne les as pas encore vus peut être que ta réponse est là bas, sinon reviens vers nous et on t'expliquera exactement ce que tu n'as pas compris ;) Lina.hml 1 Quote
Recommended Posts