Jump to content

ALLEZ LES PASS ❤️🫀❤️


Zeepek

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut tout le monde !!!

Ici le commandant de bord du navire "Anatomie" qui vous parle. 👨‍✈️:tat:

Vous avez déjà entamé le début d'un fabuleux voyage 🤩 et vous vous apprêtez à affronter une zone de turbulences 😬. Moi ainsi que tout mon équipage sommes là pour vous dire de vous accrocher, pour vous dire que vous pouvez y arriver, et que quoi qu'il en soit, faites tout pour être fier de vous à la fin. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous ne pourrez pas avoir de regrets 😊.

Mon coRM (@Hugoccipital), toute la team de tuteurs :

@Pikachumab @Cat @Claramnioblaste @Lulunatum @Lucho09 @Pneumogorgon @Mailys @Océrébral @oceane07 @Adr_E @glabelle @loulou66 @Soizic @Epiploof, et moi-même, sommes fier d'avoir pu vous aider à notre échelle pendant ce semestre.

Et comme on voulait pas vous laisser comme ça, on vous a préparé des petits mots pour vous encourager et vous donner quelques conseils. N'oubliez pas qu'on est tous là pour vous soutenir <333

 

On vous donne rdv sur le forum et aux trois prochaines perms sur discord le 1, 5 et 12 décembre ;)

 

Bonne lecture ! 😁❤️❤️❤️

 

Salut les loulous !

Pour cette semaine de révisions, je voulais juste vous dire de ne rien lâcher, de tout donner parce que c’est la dernière ligne droite, après c’est finito ! Alors accrochez-vous et mettez-vous en mode machine de guerre, parce que c’est ce que vous êtes, et que vous allez tout déchirer. 👊

Et bien sûr bossez bien - voire que - votre anatomie parce que le reste c’est nul.

(Bien sûr je rigole les ptits choux, malheureusement tout est important, même si on aimerait tous passer nos journées à faire que de l’anatomie, on n’a pas tout ce qu’on veut dans la vie.) Bref, je crois en vous, et bonne chance !

Des bisous <3 <3 <3

@Soizic

 

Salut les machines !

Bon ça y est, dernière ligne droite ! Faut tout donner ! Vous avez fait le plus dur, maintenant faut rien lâcher et tout donner, ces deux semaines sont les plus importantes puis après vacances ✌️ Pour ce qui est de l’anatomie (meilleure matière déjà, faites des schémas sur feuille, ardoise, entraînez vous à faire des QCM+++) 

Je vous donne tout mon courage, n'oubliez pas que la santé passe avant tout pour être efficace !!


 

Salut les Boss !

Je vous envoie tout mon soutien et tout mon courage pour le sprint final ! Eh oui ca y est vous touchez au but :)

Révisez bien l’anatomie vous avez capté : schémas, qcms à balle, et surtout annales (les profs sont casaniers aha). On n’oublie pas de bien dormir, de bien manger et de s’accorder un tout petit peu de temps pour soi, l’objectif c’est d’arriver en forme olympique au concours pas sur les jantes ;) Prenez du temps pour être fier du chemin parcouru et surtout de vous c’est le plus important.

Gros coeur sur vous ❤️  @Lucho09


 

Coucou les loustics,

Ca y est, c'est la dernière ligne droite ! Bravo d'avoir tenu jusque là ! C'est pas le moment de lâcher, donnez tout c'est bientôt fini ! Bientôt les vacanceees 

Je vous souhaite tout mon courage, ayez confiance en vous et ça va le faire. Vous allez voir le travail paye. N'oubliez pas de bien dormir, vous aérer de temps en temps et surtout vous faites toutes les annales que vous trouvez. Vous allez voir, les profs reprennent souvent les mêmes qcm, surtout en anatomie ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions, on est là pour vous jusqu'à la fin !

Bon courage 💪  

@Lulunatum

 

Coucou les gars !

Juste un petit mot pour vous dire bravo ! C’est la dernière ligne droite avant les partiels et vous avez tenu ! Vous pouvez déjà être fiers de vous ! Surtout, ne lâchez rien ! Il reste quelques jours, puis ce sera les vacances. Mais quoi qu’il en soit, gardez à l’esprit que vous êtes largement capables de réussir ! Vous avez travaillé pendant le semestre, et ça va payer !! En tout cas courage pour cette dernière ligne droite !!! @Mailys

 

Coucou les petits PASS ! Voici un message de la part de la team anat pour vous dire de ne rien lâcher !!!! Vous avez fait le plus dur et c’est maintenant le sprint final !

N’oubliez-pas de bien dormir pendant ces révisions c’est primordial pour tenir les 2 semaines et le plus important : croyez en vous !!!! Vous avez bossé régulièrement depuis le début donc C’EST POSSIBLE ! Une super tutrice que j’avais en PASS m’a dit d’écrire sur une feuille blanche en face de mon bureau : “Je vais réussir” et en tout cas je peux vous dire que ça m’a aidé et dès que j’avais un coup de mou, un petit coup d’oeil et c’était repartie !

Foncez et n’hésitez pas à poser des questions en anatomie si vous en avez besoin :)
 

 

Coucou les futurs vainqueurs ! Un petit message pour vous envoyer de la force pour vos révisions et le concours. Donnez le meilleur de vous-même et vous aurez pas de regrets, lâchez rien et ça va le faire! vous en êtes tous capables donc croyez en vous ! C’est la fin et après vous pourrez kiffer vos vacances méritées ! Gros poutous de vos tuteurs anat !

@Cat

 

 

Coucouu les petits pass ! 

J’espère que ce début de révision se passe bien pour vous, et surtout sans trop de pression ! On sait à quel point cette phase peut être stressante et source d’angoisse mais il faut vraiment les mettre de côté. Voyez positif : c’est maintenant que vous allez pouvoir consolider vos connaissances (faites les annales !!!!!!) pour arriver le plus déterminé possible au concours ! Ces jours vont être décisifs, il ne faut surtout pas lâcher et bien gardez son objectif en tête. En tout cas croyez en vous, au moins autant que nous on croit en vous, parce qu’on sait que vous allez tout déchirer :) Je vous envoie tout mon soutien, même si vous en avez même pas besoin warrior que vous êtes <3 

Et pendant les vacances, n’oubliez pas de SOUFFLER ! Cela ne vous fera pas moins bien partir pour le second semestre, je vous assure, vous en avez besoin et l’aurez mérité. 

N’hésitez pas si vous avez besoin de parler ou de conseils, je vous aiderai avec plaisir :)

@Océrébral

 

Votre commandant vous souhaite un bon voyage et un bon courage, la météo à l'arrivée est radieuse vous verrez ;)) ❤️

 

Posez-nous toutes vos questions, nous sommes là pour ça !

Pensez à utiliser la compilation d'annales pour un max d'entraînement !

 

Vos RMs préférés

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

💥Hello tout le monde, Hello les futurs anatomistes (je sais même pas si le mot existe mais aujourd'hui on va dire que oui !)💥,

 

Demain est un grand jour effectivement, vous allez découvrir ce que c'est qu'un examen MAISSSSSS ça ne signifie pas pour autant qu'il faut se laisser déconcentrer et perdre les pédales en voyant le nombre de chaises et de tables qui seront dans ce grand hangar. Pensez que toutes les personnes qui seront devant, à côté ou derrière vous seront aussi stressés que vous voir plus !

 

Demain pas de panique, si vous êtes arrivez jusqu'à ce jour ci c'est qu'il y a une bonne raison et cette raison c'est que vous vous êtes préparé durant tout ce long semestre pour enfin arriver et restituer tout ce que vous avez appris (notamment sur le corps humain #anat) sur cette petite journée et demi. Vous avez réussi, entre colles avec des QCM piégeux, Concours Blanc dont les résultats arrivent toujours très tôt et révisions acharnées à maintenir un cap vers ce grand jour

 

Ainsi, demain tranquillement vous allez vous asseoir à votre place, aller aux toilettes si vous en avez envie (sinon si vous vous levez 5 minutes avant le début de l'épreuve, le regard de Tack est souvent terrifiant et marquant à vie...je parle d'expérience), respirer un bon coup, remplir toutes les formalités de copie, re-respirer un bon coup et penser à tout ce que vous avez accompli jusqu'ici et à quel point vous pouvez être fier de vous. Vous pouvez mettre ces étapes dans l'ordre que vous voulez mais pensez à respirer ça peut être pratique !

 

C'est une année pas évidente, auquel beaucoup ne souhaitent même pas essayer de participer, elle demande beaucoup de rigueur, de discipline et de motivation et vous avez déjà réussi à terminer ce premier semestre même avec une dernière semaine de cours remplie d'anatomie avec des cours pas simples alors encore une fois : 🌟SOYEZ FIER DE VOUS, VOUS LE MERITEZ !!!🌟

 

Dernier mot de la fin et je pense que tous les tuteurs, tutrices, RM's le pensent : ça a été un véritable plaisir de répondre à vos questions (même si des fois celles ci n'étaient pas des plus simples et qu'il a fallu se creuser la cervelle pour trouver une réponse à vous apporter) et sachez qu'on vous a peut être beaucoup aidé mais vous nous avez aussi beaucoup apporter à travers ce forum et grâce à vos petits pseudos qu'on retiendra encore longtemps et qu'on sera ravi de retrouver au second semestre.

 

Encore une fois parce que sinon c'est pas drôle : SOYEZ FIER DE VOUS, demain c'est votre jour, restez concentré et tout va bien se passé (+1 rime)

 

A bientôt sur le forum 🙃

 

PS : hésitez pas à prendre plusieurs pulls, manteaux, combis de ski ou parka parce que ça se peut que si vous êtes placé pas loin de l'entrée vous vous peliez...zoubi !

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...