mama12 Posted November 28, 2022 Posted November 28, 2022 Bonjour, Concernant le poly de l'Avent, sur le sujet type 2 en histo-embryo à la p153, pour l'item 31 E il est marqué vrai pour le début des battements cardiaques à la 5-6e semaine, mais pour moi c'était plutôt 4e-5e. Merci à vous en tout cas pour ce poly, il est top !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2022 Coucou @mama12 ! Je pense que tu auras plus si visibilité si tu poses ta question directement dans la section "cours PASS" puis "UE2 - Embryologie" psk je suis pas sûre que bcp de tuteurs regardent cette section. Reveal hidden contents En attendant @Psykokwak ou @Caillourocheux vous saurez probablement mieux que moi. Julxette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2022 Coucou @mama12, T'as raison il vaut mieux retenir 4-5ème semaine c'est ce qu'à dit la prof ! Même si en soit ça reste une moyenne ! Psykokwak 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2022 Reveal hidden contents @Flèche t'en as pas marre de répéter la même chose à tout le monde ptdrrrrr En tous cas tu gères <3 Flèche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2022 Reveal hidden contents On 11/28/2022 at 4:16 PM, Psykokwak said: @Flèche t'en as pas marre de répéter la même chose à tout le monde ptdrrrrr En tous cas tu gères <3 Expand Vas-y j'essaie de varier mes réponses en plus je suis déçue t'as même pas remarqué Avec plaisir tkt ! Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts