mama12 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Bonjour, Concernant le poly de l'Avent, sur le sujet type 2 en histo-embryo à la p153, pour l'item 31 E il est marqué vrai pour le début des battements cardiaques à la 5-6e semaine, mais pour moi c'était plutôt 4e-5e. Merci à vous en tout cas pour ce poly, il est top !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien RM Solution Flèche Posted November 28, 2022 Ancien RM Solution Share Posted November 28, 2022 Coucou @mama12 ! Je pense que tu auras plus si visibilité si tu poses ta question directement dans la section "cours PASS" puis "UE2 - Embryologie" psk je suis pas sûre que bcp de tuteurs regardent cette section. 😅 Révélation En attendant @Psykokwak ou @Caillourocheux vous saurez probablement mieux que moi. 🙃 Julxette 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien RM Caillourocheux Posted November 28, 2022 Ancien RM Share Posted November 28, 2022 Coucou @mama12, T'as raison il vaut mieux retenir 4-5ème semaine c'est ce qu'à dit la prof ! Même si en soit ça reste une moyenne ! Psykokwak 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien RM Psykokwak Posted November 28, 2022 Ancien RM Share Posted November 28, 2022 Révélation @Flèche t'en as pas marre de répéter la même chose à tout le monde ptdrrrrr En tous cas tu gères <3 Flèche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien RM Flèche Posted November 28, 2022 Ancien RM Share Posted November 28, 2022 Révélation il y a 9 minutes, Psykokwak a dit : @Flèche t'en as pas marre de répéter la même chose à tout le monde ptdrrrrr En tous cas tu gères <3 Vas-y j'essaie de varier mes réponses en plus je suis déçue t'as même pas remarqué 😖😂 Avec plaisir tkt ! 😘 Psykokwak 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts