Jump to content

toupie au concours?


JenesaisPASS
Go to solution Solved by LeBoss,

Recommended Posts

saluut :))

 

svp je suis en panique par rapport à cette maudite toupie, qui ne figure pas dans le poly mais que le prof a abordé a l'oral, il a dailleurs precise quau concours il ny aura que lintersection entre ce quil dit et le poly, et je regarde pleins dexplications sur ça pcq cest dans les qcms du polycop TAT (surement du annees precedentes où ils lavaient carrément dans le poly) dcp svp pourriez vous me dire si je dois la comprendre ou l'ignorer cette partie? :(((((

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

salut @popcorn alors pour vraiment cibler ce que tu dois apprendre en RMN regarde les annales à propos de ce sujet et en général tu vas tomber sur les même qcms. Vraiment le cours est bcp trop large pour étudier chaque partie en détail. Maitrise tout ce qui tombe dans les annales et t'embête pas par rapport au reste. Bon courage jeune tutosoldat! ne lache que rien ! que la tutoforce soit avec toi!

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, LeBoss a dit :

salut @popcorn alors pour vraiment cibler ce que tu dois apprendre en RMN regarde les annales à propos de ce sujet et en général tu vas tomber sur les même qcms. Vraiment le cours est bcp trop large pour étudier chaque partie en détail. Maitrise tout ce qui tombe dans les annales et t'embête pas par rapport au reste. Bon courage jeune tutosoldat! ne lache que rien ! que la tutoforce soit avec toi!

tu as raison...jai peu de temps pour beaucoup de choses et jai passe ma journee sur les RMN :(( merci de ton conseil :)) je lahce rien!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...