Jump to content

aie la colonne


davidd
Go to solution Solved by Hugoccipital,

Recommended Posts

S.Salut en faisant des annales sur la colonne vertébrale, je suis tombé sur des items qui me posent problème. J'ai clairement l'impression d'avoir manqué une partie du cours.Notamment sur la myologie, là où il évoque des muscles Ilios, Costals des muscles Mamillaire.Chose que je n'ai absolument pas noté.( Ou des muscles longissimus)

est-ce que je deviens fou Où est ce que le prof n'en a vraiment pas parlé ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, evalanine a dit :

Hey, alors perso j'ai pas ça non plus dans mon cours, on a seulement évoqué les muscles sub occipitaux, muscles latéraux et le muscle semi épineux 

c'est tout ce que j'ai :)

Okay nickel merci beaucoup

 

il y a 6 minutes, cpassfacile a dit :

@davidd il est allé tellement vite ( le diable ) je me souvient pas qu'on ai fait ça non plus...

C'etait un cours de comment tourner des pages et même ça c'etait pas facile a suivre😅 🤣

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @davidd !

 

Ce cours était bien plus détaillé avant car il y avait 3 heures consacrés à ce cours. Maintenant, le prof a dû le raccourcir. Il est donc tout à fait normal de ne pas savoir tout faire dans les annales !

 

Bon courage pour cette dernière ligne droite !

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Hugoccipital a dit :

Ce cours était bien plus détaillé avant car il y avait 3 heures consacrés à ce cours. Maintenant, le prof a dû le raccourcir. Il est donc tout à fait normal de ne pas savoir tout faire dans les annales !

 

AAHHHHHHH voila merci beaucoup ( je sais pas si raccourcir est censé nous rassuré ?! 🤣 )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...