Responsable Matière davidd Posted November 26, 2022 Responsable Matière Posted November 26, 2022 S.Salut en faisant des annales sur la colonne vertébrale, je suis tombé sur des items qui me posent problème. J'ai clairement l'impression d'avoir manqué une partie du cours.Notamment sur la myologie, là où il évoque des muscles Ilios, Costals des muscles Mamillaire.Chose que je n'ai absolument pas noté.( Ou des muscles longissimus) est-ce que je deviens fou Où est ce que le prof n'en a vraiment pas parlé ? Quote
evalanine Posted November 26, 2022 Posted November 26, 2022 Hey, alors perso j'ai pas ça non plus dans mon cours, on a seulement évoqué les muscles sub occipitaux, muscles latéraux et le muscle semi épineux c'est tout ce que j'ai :) Merlin and Océrébral 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted November 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2022 (edited) @davidd il est allé tellement vite ( le diable ) je me souvient pas qu'on ai fait ça non plus... Edited November 26, 2022 by cpassfacile StabiloBoss 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 26, 2022 Author Responsable Matière Posted November 26, 2022 il y a 19 minutes, evalanine a dit : Hey, alors perso j'ai pas ça non plus dans mon cours, on a seulement évoqué les muscles sub occipitaux, muscles latéraux et le muscle semi épineux c'est tout ce que j'ai :) Okay nickel merci beaucoup il y a 6 minutes, cpassfacile a dit : @davidd il est allé tellement vite ( le diable ) je me souvient pas qu'on ai fait ça non plus... C'etait un cours de comment tourner des pages et même ça c'etait pas facile a suivre cpassfacile and StabiloBoss 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hugoccipital Posted November 26, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 26, 2022 Salut @davidd ! Ce cours était bien plus détaillé avant car il y avait 3 heures consacrés à ce cours. Maintenant, le prof a dû le raccourcir. Il est donc tout à fait normal de ne pas savoir tout faire dans les annales ! Bon courage pour cette dernière ligne droite ! davidd and Zeepek 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 26, 2022 Author Responsable Matière Posted November 26, 2022 à l’instant, Hugoccipital a dit : Ce cours était bien plus détaillé avant car il y avait 3 heures consacrés à ce cours. Maintenant, le prof a dû le raccourcir. Il est donc tout à fait normal de ne pas savoir tout faire dans les annales ! AAHHHHHHH voila merci beaucoup ( je sais pas si raccourcir est censé nous rassuré ?! ) Quote
Recommended Posts