Jump to content

Dernière ligne droite <3


Moustache

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou tout le monde 🥰

 

Petit (ou grand, jsp j'ai pas terminé d'écrire lol) message pour vous donner un max de courage et de force pour les 2 semaines qui arrivent. Avec @Aminarthrose on tenait à vous faire ce message pour vous dire qu'on a été très contentes d'avoir été vos RM biocell et on espère vous revoir au S2. Bien évidemment on reste toujours présentes pour répondre à vos questions! On a fait de très belles rencontres pendant la pré-rentrée ainsi qu'aux permanences et on pensait pas du tout que le TAT allait nous apporter autant 💛. On tenait également à remercier nos tuteurs qui ont fait du très bon travail en vous fournissant des qcms de qualité et pour l'aide apportée sur le forum. 

Maintenant, petit point pour vous rassurer et vous dire que c'est normal de stresser. On se rapproche de l'exam (cette phrase fait peur dslll) donc ne vous dites pas comme vous stressez ça veut dire que vous n'êtes pas prêts. Vous ne le serez jamais à 100% vu la quantité de cours et les petits détails. Faites des annales à fond même si vous voyez que vous n'avez pas de bonnes notes c'est pas grave, vous continuez encore et encore parce que je vous promets que vous finirez par voir une amélioration. Ces 2 semaines peuvent faire la différence, donc vous ne devez pas vous relâcher ou au contraire sacrifier votre sommeil ou bourrer votre gosier au café en vous disant qu'après l'exam vous dormirez pour rattraper le manque de sommeil. non!!! C'est le meilleur moyen pour flinguer tout votre travail depuis le début de l'année. Le jour de l'exam vous devrez avoir une concentration au top, déjà pour tenir toute la journée et aussi parce que pour certaines UE le temps est très limité donc vous n'aurez pas le temps de relire 5x l'énoncé à cause d'un manque de concentration. N'hésitez pas à faire appel aux tuteurs BEM-OREO ou parrains/marraines pour vous aider à faire un planning de révision ou même si vous ne vous sentez pas très bien . Il vaut mieux en parler plutôt qu'espérer que ça passe. N'oubliez pas que votre année se joue sur 2 semestres et que le premier compte pour la moitié donc ne baissez jamais les bras, vous ne savez pas ce qui peut arriver donc tant que vous n'avez pas les résultats définitifs vous continuez à travailler et à garder espoir jusqu'au bout. N'oubliez pas non plus que vous avez 2 chances et ce n'est pas pour rien, ça peut faire peur de penser à la LAS mais croyez-moi on est très nombreux à venir de LAS2 et à dire que c'est une chance en or. Votre objectif c'est la P2, donc que vous veniez de PASS ou de LAS on s'en fout, le but c'est d'y arriver. La finalité reste la même, vous prendrez juste une route différente mais vous arriverez à accéder à votre P2. Alors lâchez rien, donnez tout jusqu'au bout, on vous promet que ça en vaut la peine donc objectif aucun regret!!! On est là pour vous accompagner donc si vous avez besoin de quoi que ce soit vous nous contactez/identifiez/harcelez peu importe 😂

Je vous mets un post juste incroyable avec des conseils pour l'exam :

 

Bon au final c'était un long message mdrrr mais il touche à sa fin, croyez en vous, ne doutez pas, bossez comme vous le faites et allez décrocher la place qui vous revient💜💜💜

Fun Love GIF by CANAL+   (0 rapport j'aime juste le flambeau et je viens de tomber sur ce GIF) 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Je vous aime trop les RM Biocell, top 2 des meilleurs RM du Tutorat ❤️ (Je vous laisse déterminer qui est la première et qui est la seconde 😉). Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous depuis la Pré-rentrée jusqu'à maintenant, ça a été un plaisir de vous voir aux permanences et de discuter avec vous de vos années de PASS/LAS et les conseils que vous nous avez donné ont été irrémédiablement d'une grande aide, je doute que le semestre se serait passé de la façon dont il s'est déroulé sans vous les filles 😊 J'espère profondément qu'on aura l'occasion de passer plus de temps ensemble, même après le S1 après que vous aurez rendu votre casquette de RM Biocell.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le Cytosquelette en tout cas.

Edited by YannickQueNiTet
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 11 minutes, YannickQueNiTet a dit :

Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le Cytosquelette en tout cas.

mdrrrrrrrr pendant un instant je me suis demandé si t'étais un tuteur biocell ou mon filleul (j'ai encore un doute) 😂

il y a 12 minutes, YannickQueNiTet a dit :

Je vous aime trop les RM Biocell, top 2 des meilleurs RM du Tutorat ❤️ (Je vous laisse déterminer qui est la première et qui est la seconde 😉). Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous depuis la Pré-rentrée jusqu'à maintenant, ça a été un plaisir de vous voir aux permanences et de discuter avec vous de vos années de PASS/LAS et les conseils que vous nous avez donné ont été irrémédiablement d'une grande aide, je doute que le semestre se serait passé de la façon dont il s'est déroulé sans vous les filles 😊 J'espère profondément qu'on aura l'occasion de passer plus de temps ensemble, même après le S1 après que vous aurez rendu votre casquette de RM Biocell.

ton message est bcp trop gentil!!! C'était un plaisir même si au début tu venais pas aux perm mdrrr mais t'es une très belle personne avec un grand cœur qui n'hésite pas à aider les autres! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, YannickQueNiTet a dit :

Je vous aime trop les RM Biocell, top 2 des meilleurs RM du Tutorat ❤️ (Je vous laisse déterminer qui est la première et qui est la seconde 😉). Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous depuis la Pré-rentrée jusqu'à maintenant, ça a été un plaisir de vous voir aux permanences et de discuter avec vous de vos années de PASS/LAS et les conseils que vous nous avez donné ont été irrémédiablement d'une grande aide, je doute que le semestre se serait passé de la façon dont il s'est déroulé sans vous les filles 😊 J'espère profondément qu'on aura l'occasion de passer plus de temps ensemble, même après le S1 après que vous aurez rendu votre casquette de RM Biocell.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le Cytosquelette en tout cas.

Ton message me touche énormément mercii beaucoup beaucoup !! ❤️
C’était et ce sera toujours un plaisir d’être avec toi donc yeees on sera toujours là tqt pas pour ça !! 
Ca à été un plaisir de pouvoir te rencontré et de bosser avec toi à la BU !!

T’es vraiment une belle personne je suis contente de savoir qu’ils restent des gens comme toi dans ce monde !

 (Mdrrr besoin de toi en chimie plutôt tu peux pas être multipass (mon jeu de mot est horrible mais bref)).

 

Allez courage on se voit bientôt !!🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...