rockytitine Posted November 24, 2022 Posted November 24, 2022 Bonjour, j'ai une question toute petite, j'aimerais savoir comment on passe de 3f(O2)=1/4 à f(O2)= 1/12 c'est juste cette partie du calcul que je n'arrive pas à faire.. Merci d'avance de votre aide et merci de ce que vous faites pour nous Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted November 24, 2022 Membres Solution Posted November 24, 2022 il y a 25 minutes, rockytitine a dit : Bonjour, j'ai une question toute petite, j'aimerais savoir comment on passe de 3f(O2)=1/4 à f(O2)= 1/12 c'est juste cette partie du calcul que je n'arrive pas à faire.. Merci d'avance de votre aide et merci de ce que vous faites pour nous Saluuut @rockytitine ! Pour cette partie du calcul, tu veux juste isoler f(O2) donc tu divises par 3 des deux côtés. Ça te fait 3f(O2) =(1/4)/3 => f(02) = 1/12 Si tu as d’autres questions n’hésite pas !! Bon courage Annihilylianation, le-B and rockytitine 1 1 1 Quote
Recommended Posts