Jump to content

diviisons cellulaires QCM cours


marineee
Go to solution Solved by Aminarthrose,

Recommended Posts

Bonsoir, je suis ne train de travailler la biocell. cependant, g remarqué qu'il n'y avait pas de fiche de cours résumé pour la division cellulaire / mitose, de meme, pas de QCM et g pas mal de mal avec les cours de professeur Clavel.  Savez vous ou peut on en trouver ?

Merci encore une fois pour votre aide, 

elise 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @elliseu☺️

concernant les fiches, malheureusement je n'en faisais pas mais tu as de nombreux post qui reprennent une grande partie du cours car c'est vrai qu'il a posé pas mal de pb et bien évidemment tu peux toujours poser tes questions sur le forum on y répondra avec plaisir!! 

Pour les qcms, il n'y en a pas sur le poly du tat mais il y en a 11 sur le poly de l'avent de cette année dans la partie "qcms en vrac" et tu en as également dans les sujets types. Tu trouveras aussi des qcms sur les poly de l'avent des autres années et dans les annales!🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 6 minutes, elliseu a dit :

Bonsoir, je suis ne train de travailler la biocell. cependant, g remarqué qu'il n'y avait pas de fiche de cours résumé pour la division cellulaire / mitose, de meme, pas de QCM et g pas mal de mal avec les cours de professeur Clavel.  Savez vous ou peut on en trouver ?

Merci encore une fois pour votre aide, 

elise 

Coucouuu @elliseu !!

 

Alors la magnifique team IP à fait des fiches sur la division cellulaire que j'ai relu et qui sont pas mal et peuvent peut être t'aider. 
Je te met le lien ici : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Innovations Pédagogiques/PASS/Semestre 1/UE 2 - BIOlOGIE CELLULAIRE/S1 - Fiche - PASS - Biologie Cellulaire (Division cellulaire).pdf

 

Bon couraaaage !!☺️

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Aminarthrose a dit :

Coucouuu @elliseu !!

 

Alors la magnifique team IP à fait des fiches sur la division cellulaire que j'ai relu et qui sont pas mal et peuvent peut être t'aider. 
Je te met le lien ici : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Innovations Pédagogiques/PASS/Semestre 1/UE 2 - BIOlOGIE CELLULAIRE/S1 - Fiche - PASS - Biologie Cellulaire (Division cellulaire).pdf

 

Bon couraaaage !!☺️

 

Bonsoir Amina, merci beaucoup beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...