Jump to content

Cadre juridique


Go to solution Solved by maracétamol,

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour,

Je me pose la question s'il est attendu de nous de connaitre les différents exemples de sanctions, rappelle de lots, suspension d'AMM des différents laboratoires qui nous ont été exposés où s'ils nous servent juste pour l'illustration des propos et la compréhension ? 

Je vous remercie d'avance :) ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @duodénom,

Non les exemples qu'elle vous donne en cours ne sont pas à connaître. C'est vraiment à titre d'exemple pour l'illustrer ses propos et pour vous, mieux comprendre dans quel cadre les sanctions sont mises en place. 

Par contre le jour de l'examen, il est possible qu'elle vous fasse tout un énoncé sur, par exemple un médicament qui a subit un rappel de lot et les items seront en rapport avec l'énoncé. dans ce cas là ça sera ressemblant aux exemples qu'elles vous a donné. 

J'espère avoir été claire et pu t'aider 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, duodénom a dit :

Bonjour,

Je me pose la question s'il est attendu de nous de connaitre les différents exemples de sanctions, rappelle de lots, suspension d'AMM des différents laboratoires qui nous ont été exposés où s'ils nous servent juste pour l'illustration des propos et la compréhension ? 

Je vous remercie d'avance :) ! 

hello, non nonnn il ne faut pas les connaitre, par contre il faut connaitre par exemple les cas dans lequel on suspend l'AMM ( et non les exmeples), les bonnes pratiques etc.... La prof au concours va donner des cas et il faudra raisonner par rapport aux cours !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...