Jump to content

Publication des résultat


StabiloBoss
Go to solution Solved by druide,

Recommended Posts

  • Tuteur
  • Solution

Salut @zinez

Alors oui, effectivement vous allez commencer le second semestre sans les résultats du premier, l'année dernière, on les avait eu le 4 février. Donc un peu plus d'un mois à continuer à réviser à fond sans réellement savoir si on a réussi ou pas....

Voila en espérant que ça réponde à tes questions!

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
à l’instant, zinez a dit :

Quand même travailler sans les résultat c'est pas un peu compliqué... 😭

Alors oui, pour ma part, c'était compliqué car je savais au fond de moi que j'avais raté complètement la SSH, donc trouver de la motivation là où il n'y en a pas c'est dur. En fait tu remets un peu tout ce que tu as fait jusqu'à présent en doute, ta méthode de travail, etc...

Perso, j'ai tout repris après le S1, je suis reparti sur de nouvelles bases et c'est aller beaucoup mieux, ça dépend de chacun.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 5 minutes, zinez a dit :

Quand même travailler sans les résultat c'est pas un peu compliqué... 😭

Hello ! je voulais juste ajouter que pour nous c'était un contexte différent, la SSH c'était a corriger à la main, ça prendras peut-être moins de temps pour vous. De plus, vous avez plus de notes éliminatoires, donc quoi qu'il arrive tu seras toujours dans la course si tu as 10 de moyenne G. C'est dur mais dis toi que si tu sais que tu as réussi tu risques de te reposer sur tes lauriers et faire l'erreur de ne plus assez travaillé ou contraire ne plus travaillé parceque tu sais que tu as raté. L'année ne seras finis qu'après le concours de mars, peu importe les résultats du S1, te donner à fond au S2 peut toujours te faire monter des places et y'a les oraux aussi ! finalement après le S1 tu te situes mais c'est loin d'être le classement final !! 

 

bon courage <3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...