Jump to content

QCM examen 2020-21 session 2


Go to solution Solved by Chpoum,

Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai une question concernant l'item A du QCM 19 de l'examen 2020-21 de la session 2 :

"A. Les essais en groupes parallèles ne peuvent pas être réalisés si la pathologie est évolutive"

(correction) "A. (VRAI) A l'inverse des essais croisés (cross-over) où la pathologie doit être stable et donc non évolutive."

 

Il me semblait que lors des essais en groupes croisés la pathologie ne devait pas être évolutive (donc stable) et qu'au contraire, les groupes parallèles pouvaient être réalisés même si la pathologie était évolutive (donc non stable) : or, l'item A est compté vrai alors que la correction semble être d'accord avec le fait que l'item est faux. 

L'item était-il donc faux ou vrai ? 

Merci et bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut, alors tu as très bien compris ce QCM est faux, petite erreur dans la correction oups 

 

si t'as besoin de plus de précision je t'invite à poser ta question dans le forum UE 6 où les supers RMs/tuteurs se feront une joie de te détailler tout ca 

 

j'espère t'avoir aidé 

Capture d’écran 2022-11-16 à 19.15.11.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Chpoum a dit :

Salut, alors tu as très bien compris ce QCM est faux, petite erreur dans la correction oups 

 

si t'as besoin de plus de précision je t'invite à poser ta question dans le forum UE 6 où les supers RMs/tuteurs se feront une joie de te détailler tout ca 

 

j'espère t'avoir aidé 

Capture d’écran 2022-11-16 à 19.15.11.png

merci ! et oups je me suis trompée d'UE :/ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...