Jump to content

Une fiche en biostat


ju'

Recommended Posts

Salut tout le monde !!!

 

J'essais de reviser les chapitres en biostatistique sur "les methodes des essais cliniques" ainsi que le chapitre sur "les etudes d'observations" cependant je n'arrive pas à me repérer correctement dans les differences entre les définitions ect .... 

 

J'ai cherché des fiches sur ces 2 chapitres mais je ne trouve pas dans la rubrique Innovation pédagogique ... Je me delandais si vous en auriez trouvé dans des drives ou bien si il serait possible que vous m'aidiez à faire une fiche car je ne sait pas comment m'y prendre sur ces 2 chapitres. :) 

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @ju' !

 

Effectivement il ne me semble pas en avoir vu jusqu'à présent donc je vais voir si je peux en faire une vite fait si j'ai le temps d'ici ce weekend, mais je te promets rien dsl, je fais au plus vite... sauf si @Lulu17 en a déjà une de prévu jsp ?

En attendant n'hésite pas à poser tes questions sur le forum de biostats ou en permanence, on essaiera de t'aider au maximum 🥰

 

Je te tiens au courant quand j'arrive à faire la fiche et elle sera mise à disposition sur mon drive

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @ju' !

 

il y a 40 minutes, ju' a dit :

Du coup ne t'embete pas j'ai éssayé de faire une fiche est ce que tu peux les regarder et me dire si sa va mdr car j'hésite sur le critère composite dans sa définition...

Haha j'avais commencé mais bref c'est mieux si tu l'as faite toi-même car en général ça aide à mieux comprendre. 

Je regarde ça dans l'après-midi et je te renvoie un msg pour te tenir au courant y'a aucun souci ! 😘

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

PS : oula petit souci en le téléchargeant j'ai un pb avec les images... y'a moyen que tu me le renvoies en pdf ? Sinon envoie-moi un msg privé et je te partage mon mail pour que ce soit plus simple, comme ça t'arrange (dsl pour ce souci technique 😅)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 10 heures, ju' a dit :

mince je n'arrive pas à te l'envoyer en bien est ce que tu pourrais m'envoyer ton mail stp ?

Je viens de t'envoyer un msg privé 🙃

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...