Jump to content

[ERRATA COLLE N°9 ICM]


Stan

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Je me permet mais en fait @RayanZ, que ça soit catégorie 1 ou 2, l'item reste vrai puisque qu'une catégorie 1 est forcément  une intervention sur la personne non justifiée par sa prise en charge habituelle, en gros ça pourrait être aussi une catégorie 2 mais y'avait pas de caractère inclusif ou exclusif dans l'item

Après je sais pas si mon raisonnenememt est correct, mais c'est comme ça que je le vois, de toute façon comme dise très bien les anciens y'aura pas d'ambiguités le jour J

Edited by Lulu_le_fou
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, RayanZ a dit :

Pas de soucis vous enfin faites pas ! 

Je lui demanderai pour en avoir le coeur net mais je pense que si je suis seul c'est que j'ai raté l'information, désolé de vous avoir dérangé !

nonnnn tu ne déranges jamais voyons ! c'est juste que je me creuse la tête depuis tout à l'heure mais même moi je ne veux pas te dire de bêtises tu comprends? Tiens nous au courant de sa réponse!

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 2 minutes, Lulu_le_fou a dit :

Je me permet mais en fait @RayanZ, que ça soit catégorie 1 ou 2, l'item reste vrai puisque qu'une catégorie 1 est forcément  une intervention sur la personne non justifiée par sa prise en charge habituelle, en gros ça pourrait être aussi une catégorie 2 mais y'avait pas de caractère inclusif ou exclusif dans l'item

Perso je vois le "est une recherche de catégorie 1" comme un élément qui exclut les recherches de catégorie 2.

 

 

il y a 2 minutes, cellulesouches a dit :

nonnnn tu ne déranges jamais voyons ! c'est juste que je me creuse la tête depuis tout à l'heure mais même moi je ne veux pas te dire de bêtises tu comprends? Tiens nous au courant de sa réponse!


Je lui enverrai un message sur Moodle ce soir, je vous tiendrai au courant quand elle répondra, pas de soucis 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Le 21/11/2022 à 21:31, cellulesouches a dit :

nonnnn tu ne déranges jamais voyons ! c'est juste que je me creuse la tête depuis tout à l'heure mais même moi je ne veux pas te dire de bêtises tu comprends? Tiens nous au courant de sa réponse!

Re salut,

 

Du coup elle a répondu ce midi sur Moodle et elle considère bien qu'une recherche impliquant une intervention sur la personne non justifiée peut être aussi une catégorie 2 (pour elle modification du parcours de soin = recherche impliquant une intervention non justifiée). 

 

(si jamais j'ai demandé ça : "Je reviens vers vous pour avoir confirmation de ce que j'ai noté, à savoir qu'une recherche interventionnelle qui comporte une intervention non justifiée par la prise en charge habituelle pouvait être de catégorie 1 ou 2 selon la loi Jardé et que ce qui les différenciait était le niveau de risque de la modification du parcours de soin (et qu'une recherche impliquant un médicament était toujours en catégorie 1).")

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...