Jump to content

​🔵​🔴​ Fiche Innovations Pédagogiques pour ceux qui ont des difficultés


Cassolnousmanque2

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou les PASS ! 

 

J'espère que vous êtes toujours aussi motivés qu'au début de l'année ! C'est la dernière ligne droite, ne lâchez rien et donnez tout pour ne pas le regretter après. 

Comme votre team génome pense beaucoup à vous (c'est réel 😅) et essaye de tout faire pour vous accompagner, nous avons fait une fiche IP sur la méthode à suivre pour résoudre les qcm de recherche/ réflexion, appelez ça comme vous voulez. 

 

Elle s'adresse à tout le monde, mais surtout à ceux qui rencontrent des difficultés face aux qcm de génome qui ne sont pas évidents et qui peuvent souvent faire peur. Donc si vous êtes paniqués à l'idée de devoir résoudre des qcm de génome, encore plus si c'est de la réflexion, cette fiche est faite pour vous. 

J'ai repris étape par étape la résolution d'un qcm assez difficile et qui demande de mobiliser de nombreuses notions. J'ai essayé de faire au plus clair mais bien sûr si vous avez encore des questions n'hésitez pas à les poser en dessous de ce post. On répondra à tout le monde. 

 

La fiche se trouve sur la librairie de tutoweb -> Innovations Pédagogiques -> PASS -> Semestre 1 -> UE1 - Génome -> "Résolution d'un QCM type en génome"

 

Ceux qui n'ont pas trop de difficultés mais qui sont juste curieux, vous pouvez aller voir cette fiche aussi si ça vous intéresse. Le QCM qui est résolu est inédit, vous ne le retrouverez nulle part ailleurs ! 

 

Bisous de vos RM 🧬

 

Bon courage à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...