Jump to content

QCM entrainement pour la formation


Go to solution Solved by cellulesouches,

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

 

Je me suis inscrite à la formation de medicament du lundi 14 novembre cependant je me demandais comment sa allait se passer faut il preparer des QCM spécifiquement traité à cette formation ou faut il simplement venir avec nos questions  afin que vous puissiez y repondre si vous le pouvez ? 

 

Aussi pour préparer au mieux cette formation je me demandais si vous pourriez nous indiquer les chapitres abordé pour pouvoir faire au max de QCM dessus et justement vous posez nos questions !!!! (et oui les medicaments c'est pas trop mon fort j'ai beaucoup de questions ;) )

 

Merci beaucoup les champions !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou!!!

 

Alors pour la forma, on ne vous demande pas de vous préparer pour la simple et bonne raison que vous avez d'autres chapitres à réviser et on ne veut pas non plus tout vous court-circuiter. De plus, je pense que ça sera beaucoup mieux pour vous d'avoir les qcms en temps voulu car après un bon rappel de cours, ça vous permettra de vraiment comprendre et voir là où il y a des difficultés.
Venez surtout avec vos questions car on se fera un plaisir d'y répondre!!!

 

La formation ICM portera uniquement sur le chapitre de pharmacocinétique (votre hantise pour certains).
On va a préparé un bon rappel de cours complet mais également des QCMs d'entrainements qu'on va vous distribuer en début de cours!

Bonne soirée et à demain du coup!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Oui bien sûr ! 
les corrections seront mises dans la librairie mercredi soir après que tous les créneaux soient passés! Donc t’auras toute la correction pas de problèmes.

en tout cas merci infiniment ton message nous touche beaucoup avec la team ICM et on vraiment contents que ça vous soit utile!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...