Jump to content

PHISIOLOGIE MUSCULAIRE


Selm
Go to solution Solved by Zoépisio,

Recommended Posts

Hello ,

j'ai une question pour résoudre certains Qcm en phisio musculaire il faut dessiner un graphique ( par rapport a deux précharge et des tension musculaire ) sauf que je ne comprend pas comment on doit faire ce graphique et comment l'interpreter car meme en regardant la correction je ne comprends pas .

ps : c'est le QCM 11 du poly du TAT ( désoler je n'arrive pas envoyer la photo sinon je l'aurais fait ).

Merciiii bcp !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 23 minutes, Selm a dit :

Hello ,

j'ai une question pour résoudre certains Qcm en phisio musculaire il faut dessiner un graphique ( par rapport a deux précharge et des tension musculaire ) sauf que je ne comprend pas comment on doit faire ce graphique et comment l'interpreter car meme en regardant la correction je ne comprends pas .

ps : c'est le QCM 11 du poly du TAT ( désoler je n'arrive pas envoyer la photo sinon je l'aurais fait ).

Merciiii bcp !!!!

Yep et aussi par rapport à comment choisir quoi regarder pour se repérer par rapport au graph: post charge/pré charge; si c'est possible que les 2 s'additionnent  (j'ai l'impression de comprendre puis 1 fois sur 2 je me plante mdrr) 

Edited by Maheva_med
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou, 

Je vous met le lien où on a répondu a la question 😉

Vraiment n’hésitez pas a utiliser les pages de poly, elles sont vraiment très bien faites et vous expliquent comment répondre en détail aux qcm. (En PASS j’avais utilisé celle sur les compartiments liquidiens et elle m’avait vraiment bien aidée)

j’espère que ca éclairera votre lanterne ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 3 minutes, Zoépisio a dit :

Coucou, 

Je vous met le lien où on a répondu a la question 😉

Vraiment n’hésitez pas a utiliser les pages de poly, elles sont vraiment très bien faites et vous expliquent comment répondre en détail aux qcm. (En PASS j’avais utilisé celle sur les compartiments liquidiens et elle m’avait vraiment bien aidée)

j’espère que ca éclairera votre lanterne ! 

merciii

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...