Jump to content

SSH QCM


Go to solution Solved by Poiscaille,

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je suis en train de réviser la SSH. Toutefois, je ne sais pas réellement  à quoi m'attendre pour les QCM en SSH. je me demandais, si peut être vous connaissiez des personnes qui ont préparé des QCM en SSH suite à cette réforme pour que l'on puisse s'entrainer dessus. 

 

Merci encore pour votre aide, 

elise

Link to comment
Share on other sites

Hey @elliseu !


Alors il n’y aucune annale de qcm en SSH tombés au concours de PASS cependant pour avoir des qcms fait par les profs eux-mêmes et tombés au concours tu peux aller dans les annales de LAS où la SSH se fait en qcm depuis le début de la réforme !

Le seul soucis c’est que il n’y a pas de qcms sur toutes les leçons mais c’est déjà un bon début !

Et ensuite nous sommes en train de préparer un poly avec pleins de qcms pour vous entraîner !

Donc tu auras largement le moyen de t’entraîner seulement ce ne sera pas forcément sur les qcms des profs directement par faute de recul.

 

Voilà j’espère avoir répondu à ta question et si tu en as d’autres on est là pour ça !

Link to comment
Share on other sites

Salut @elliseu!!

Petite précision concernant les QCMs qu'on a préparé et pour vous rassurer un peu, nos RM ssh (les boss) les ont envoyés aux profs de ssh pour qu'ils soient corrigés et pour vérifier qu'on vous donne des QCMs qui coïncident avec leurs attentes pour vous préparer au mieux à cette épreuve. 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut ! 

 

Oui le poly de l'avent arrive bientôt, et dedans pleins de QCMs de SSH pour vous entraîner ! Tu verras le nom des profs qui ont relu les QCMs en dessous de l'entête de chaque partie même si ce ne sont pas tous les profs qui ont eu le temps de relire malheureusement :( 

Le poly de l'avent devrait arriver lorsque vous entrerez en révision ! 

 

Bon courage 😁

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...