Jump to content

Accès moodle UT3


antone
Go to solution Solved by Dr_Zaius,

Recommended Posts

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand les LAS 1 auront accès au moodle de UT3 parce que j'ai vue que les cours de cette année allait être posté de manière anticipé la première semaine de novembre mais je n'ai toujours rien reçu pour accéder à mon compte UT3 (identifiant code).

 

Merci Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution
il y a 7 minutes, antone a dit :

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand les LAS 1 auront accès au moodle de UT3 parce que j'ai vue que les cours de cette année allait être posté de manière anticipé la première semaine de novembre mais je n'ai toujours rien reçu pour accéder à mon compte UT3 (identifiant code).

 

Merci Bonne journée

Coucou,

Alors normalement si tu es inscrit, tu as ton contrat pédagogique avec un numéro d'étudiant. Il faut faire la procédure d'activation de ton compte UT3 en suivant ce lien :

https://appli-locale.univ-tlse3.fr/moncompteut3

Ensuite tu auras accès à l'ENT et à Moodle et :

Tu peux dors et déjà t'inscrire sur tes UEs de LAS : via ce lien https://moodle.univ-tlse3.fr/course/index.php?categoryid=765 

Même si comme tu l'as dit il y a pas encore de contenu dessus.

Bon courage

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 4 heures, antone a dit :

En effet je viens de voir qu'il fallait un numéro étudiant qu'on trouvais avec notre contrat pédagogique mais est ce que tu sais où on le trouve ce contrat ?

Coucou, alors si tu es a UT1 ou INUC c’est la fac UT3 qui doit vous envoyer vos codes; cependant je crois que cela n’a pas encore été fait. 

Sachant qu’aujourd’hui la fac est fermée, il faudrait que tu appelles demain pour avoir des nouvelles… 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...