Jump to content

journée sophrologie


eliiise

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour,

je voulais savoir si la date limite pour s'inscrire à  la demi-journée de sophrologie était dépassée. Et si ce n'est pas le cas est-ce que je pourrais avoir un peu plus d'infos? J'hésite vraiment à m'inscrire... j'ai l'impression de perdre du temps mais en même temps j'aimerais vraiment d'y participer

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, elsbzd a dit :

Bonjour,

je voulais savoir si la date limite pour s'inscrire à  la demi-journée de sophrologie était dépassée. Et si ce n'est pas le cas est-ce que je pourrais avoir un peu plus d'infos? J'hésite vraiment à m'inscrire... j'ai l'impression de perdre du temps mais en même temps j'aimerais vraiment d'y participer

Merci!!

Coucou, je ne sais pas si tu as dépassé la deadline car elle n'est pas précisé, mais je te joins le lien du post à ce sujet :

 

Je comprends cette impression de perdre du temps, mais je pense aussi que mal travailler car on est fatigué, peu concentré, peut être plus délétère... Cet atelier te permettra d'apprendre des choses à appliquer en concret pour l'examen et surtout aussi te changer un peu les idées ce qui est toujours bénéfique pour se remettre dans le travail avec les idées claires. Sur le moment on pense perdre du temps, mais en réalité on en gagne bien plus après, en étant plus efficace et productif.

 

Bon courage 😄

Edited by Jasyncope
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, elsbzd a dit :

Merci,

je n'arrive pas à ouvrir le lien. peut-être que le post n'existe plus du coup..

sinon oui je pense que ca peut être vraiment utile pour la gestion du stress

https://forms.gle/LAUCf9j6PPmNakdL7

C'est le Google Form d'inscription, dis-moi si ça fonctionne 😀 (je vois pas de deadline nulle part, peut-être que d'autres tuteurs m'aiguilleront)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuut ! 

 

Il n'y a pas de deadline, c'est ouvert jusqu'à l'évènement ! 😉⛵

Révélation

Prendre du temps pour soi tout en se formant n'est pas une perte de temps ! De plus, ces disciplines que sont la sophrologie et l'auto-hypnose peuvent te servir au quotidien ! 😜

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @elsbzd

Je te conseille vraiment d'y aller

C'est important de prendre soin de soi et en pass on a tendance à négliger ça 

 

Tu ne peux pas travailler h24 tout en restant efficace, il faut que tu apprennes à faire des pauses et justement l'atelier de sophrologie pourrait t'aider à prendre ce temps de pause là

En plus tu pourras apprendre plein d'exos super cool à mettre en application pour être plus détendue avant l'examen 

 

(j'y suis allée en PASS et en LAS2 et c'était vraiment bien)

 

Bon courage ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...