Jump to content

EB années passée


davidd

Recommended Posts

Salut !

Je ne sais pas trop ou poser ma question donc je la depose ici car c'est ce qui me semble le plus adapté ! 

Je me demandais si par hasard des P2 aurait gardé le classement par note ( comme on a a la colle ) de l'épreuve blanche de l'année passée savoir en fonction de ma note a quel niveau je suis a peu pres si je fait l'examen en condition 

Merci d'avance 

David 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @davidd !

il y a 9 minutes, davidd a dit :

Je me demandais si par hasard des P2 aurait gardé le classement par note ( comme on a a la colle ) de l'épreuve blanche de l'année passée savoir en fonction de ma note a quel niveau je suis a peu pres si je fait l'examen en condition 

Malheureusement il n'y a pas de tel classement à disposition pour l'examen blanc. Normalement tu auras ton résultat personnel (classement général et notes générale et par UE uniquement) directement sur l'ENT dans ton dossier étudiant. 

Dans tous les cas, un classement n'est pas du tout représentatif entre les différentes années car ce ne sont pas les mêmes sujets donc on ne peut pas comparer. 

Je te conseille vivement d'y assister car il s'agit du seul entraînement représentatif en conditions réelles que tu auras, donc cela te permettra de t'entraîner au mieux. 🥰 

 

J'espère avoir répondu à ta question mais n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas ! 🥰😘

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Flèche a dit :

Malheureusement il n'y a pas de tel classement à disposition pour l'examen blanc. Normalement tu auras ton résultat personnel (classement général et notes générale et par UE uniquement) directement sur l'ENT dans ton dossier étudiant. 

Salut @Flèche!! Ahhh quel dommage ( la fac mets 3semaine a corriger pour juste un classement ?! 🥲)

 

il y a 3 minutes, Flèche a dit :

Dans tous les cas, un classement n'est pas du tout représentatif entre les différentes années car ce ne sont pas les mêmes sujets donc on ne peut pas comparer. 

Je te conseille vivement d'y assister car il s'agit du seul entraînement représentatif en conditions réelles que tu auras, donc cela te permettra de t'entraîner au mieux. 🥰 

En effet ça me semble aussi hyper important d'y aller et c'est ce que je vais faire en fait le classement m'aurait permis d'avoir un examen blanc en plus celui de de cette année en faisant lui de l'an dernier 

Et en ayant plus qu'une note qui ne veut pas dire grands choses

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, davidd a dit :

la fac mets 3semaine a corriger pour juste un classement ?! 🥲

Bienvenue à la fac… et encore 3 semaines c’est rapide pour eux 🥲

 

il y a 5 minutes, davidd a dit :

en fait le classement m'aurait permis d'avoir un examen blanc en plus celui de de cette année en faisant lui de l'an dernier 

Aaaaaah ok autant pour moi je l’avais pas compris comme ça dsl… 😅

Stv tu peux passer en privé et j’essaierai de te dire en fonction de mes propres résultats et de ceux d’amies si ça t’intéresse tjr. 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Flèche a dit :

Bienvenue à la fac… et encore 3 semaines c’est rapide pour eux 🥲

 

Toujours agréable d'entendre ce genre de nouvelle 😂 Pour peu que la machine ne marche pas, on a nos résultats après le concours ( accompagné d'un petit désolé pour le retard ) 

 

il y a 3 minutes, Flèche a dit :

Stv tu peux passer en privé et j’essaierai de te dire en fonction de mes propres résultats et de ceux d’amies si ça t’intéresse tjr. 😉

OOh je voudrais bien merci beaucoup ! 🤩

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, davidd a dit :

Toujours agréable d'entendre ce genre de nouvelle 😂 Pour peu que la machine ne marche pas, on a nos résultats après le concours ( accompagné d'un petit désolé pour le retard ) 

Oh p***** j’espère vrmt pas pour vous ! 😭 Mais normalement l’examen blanc c’est assez "rapide" 

 

il y a 3 minutes, davidd a dit :

OOh je voudrais bien merci beaucoup ! 🤩

Pas de soucis, avec plaisir ! Je demande juste à des amis et je te tiens au courant. 😘

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 29/10/2022 à 22:34, davidd a dit :

Pour peu que la machine ne marche pas, on a nos résultats après le concours ( accompagné d'un petit désolé pour le retard ) 

Déjà vous les aurez et ça c'est déjà beaucoup ! En 2020 la fac a tout simplement jamais donné les résultats ptdrrrr

(Mais ne t'inquiètes pas, normalement ça ne risque pas d'arriver cette année !)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 9 heures, Psykokwak a dit :

Déjà vous les aurez et ça c'est déjà beaucoup ! En 2020 la fac a tout simplement jamais donné les résultats ptdrrrr

Je tiens juste à nuancer car ils ont bien eu leurs résultats mais ils ont été publiés extrêmement tard… il s’agissait cependant d’une situation exceptionnelle qui à mon avis ne se reproduira plus. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Flèche a dit :

ils ont bien eu leurs résultats mais ils ont été publiés extrêmement tard…

Si tu sais où ils ont été publiés, ça m'intéresse car je suis une ancienne PASS 2020-2021 et je n'ai jamais reçu les résultats de mon EB comme tous les autres anciens PASS de ma promo que je connais. 😆

 

Il y a 11 heures, Psykokwak a dit :

Mais ne t'inquiètes pas, normalement ça ne risque pas d'arriver cette année !

Il y a 3 heures, Flèche a dit :

il s’agissait cependant d’une situation exceptionnelle qui à mon avis ne se reproduira plus. 

Je confirme, c'était la première année de la réforme, il y avait encore les points négatifs à -0,2 et les notes éliminatoires à 8 comme en PACES et le programme était plus condensé que la PACES. La fac n'avait pas prévu que les résultats soient aussi bas (l'immense majorité de la promo avait reçu des notes éliminatoires quelque part). C'est pourquoi, elle a tout simplement décidé de ne jamais les publier pour ne pas nous démotiver...

Mais depuis, il y a eu des aménagements pour éviter que la situation ne se reproduise, alors pas de risque qu'on se retrouve dans la même configuration...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, mitochondrie31 a dit :

Si tu sais où ils ont été publiés, ça m'intéresse car je suis une ancienne PASS 2020-2021 et je n'ai jamais reçu les résultats de mon EB comme tous les autres anciens PASS de ma promo que je connais. 😆

Au temps pour moi jsp pk mais j'étais persuadée que vous aviez fini par les avoir, désoleeeeeeee ! 😓😭

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, mitochondrie31 a dit :

simplement décidé de ne jamais les publier pour ne pas nous démotiver...

ça sent quand meme l'excuse a tout moment les notes était bonnes mais ils ont perdu les copies 😝

 

Il y a 2 heures, mitochondrie31 a dit :

Mais depuis, il y a eu des aménagements pour éviter que la situation ne se reproduise, alors pas de risque qu'on se retrouve dans la même configuration...

Ouuff heureusement quand meme ça donne pas envie votre situation en 2020....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...