Jump to content

Tiers temps concours blanc


Recommended Posts

Bonjour,

Je pose ma question ici peut être que sur un malentendu quelqu'un à la réponse...

Je bénéficie d'un tiers temps pour les épreuves finales mais je ne sais pas du tout si des aménagements sont prévues pour le concours blanc de la semaine prochaine. Au vu de l'enchainement des épreuves j'en doute mais bon au cas ou si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse. 

 

Merci ! bon week-end

Enora

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 5 heures, Enora a dit :

Je bénéficie d'un tiers temps pour les épreuves finales mais je ne sais pas du tout si des aménagements sont prévues pour le concours blanc de la semaine prochaine. Au vu de l'enchainement des épreuves j'en doute mais bon au cas ou si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse. 

Bonjour,
Normalement non, rien n'est prévu pour l'exam blanc du S1, organisé par la fac, tout simplement parce que la deadline pour avoir ou non le tiers temps n'est pas encore atteinte, donc beaucoup de personnes sont dans l'incertitude, et la fac n'a pas les listes définitives des personnes dans ce cas.
Cependant, on fera en sorte de proposer un tiers temps à l'exam blanc du S2, organisé par le TAT ;)
 

Révélation

Merci @Moustache

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse et en effet si c'est possible pour le S2 ce serait génial pour les personnes qui en ont besoin pour mieux se situer et se représenter le temps qu'on a vraiment... 

Encore merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 6 heures, ClémembranePlasmique a dit :

C'est quoi un tiers temps?

 

un tiers temps est une majoration du temps imparti pour un candidat en situation de handicap, qui ne peut excéder le tiers du temps normalement prévu pour l'examen. 😊⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 26 minutes, Petit_Bateau a dit :

un tiers temps est une majoration du temps imparti pour un candidat en situation de handicap, qui ne peut excéder le tiers du temps normalement prévu pour l'examen. 😊⛵

ah d'accord je ne connaissais pas ce concept👍

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...