Jump to content

Examen blanc boursier


el_kiwi

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour @el_kiwi

C'est à vérifier mais normalement l'examen blanc n'est pas obligatoire. Dans ce contexte, je ne pense pas que le fait de ne pas venir impactera ta bourse.

Cependant, contacte peut être le secrétariat de PASS pour en être certain.

Bonne journée à toi,

La Tutobise ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Hello @el_kiwi;

Non l'examen blanc n'est pas obligatoire et normalement n'impactera en rien le fait que tu ais les bourses ou pas, personnes ne vérifie si tu viens ou pas ne t'inquiète pas pour ça! C'est juste un entrainement pour vous préparer au "vrai" examen, mais si tu ne te sens pas prêt, n'y vas pas, ça ne posera aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuuut @el_kiwi

 

je rejoins les loulous, ce n'est pas obligatoire ! C'est juste un entraînement ! Le seul conseil que je te donnerai, c'est de faire les sujets à un moment où un autre car ce sont les profs qui rédigent ces QCMs donc c'est un bon entrainement mais tu peux très bien faire ces sujets chez toi ! C'est vraiment comme tu le sens ! 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 23/10/2022 à 12:50, el_kiwi a dit :

Hello ! est-ce que vous savez si ne pas se présenter à l''examen blanc aurait un impact sur la bourse ? merciii

Coucouuu !

 

Ne t'inquiète pas ! Comme l'ont dit les autres tuteurs tu n'es pas obligé de venir à l'examen blanc et ça n'impactera en rien ton statut de boursier. Je n'y étais pas allée l'année dernière et on ne m'a pas retirée la bourse ;)

Cependant comme l'a dit @Petit_Bateau, ça reste un entraînement non négligeable donc n'hésite pas à faire le sujet pour voir à quoi s'attendre pour le jour J. Ca ne peut que t'apporter du positif !

 

Bon courage à toi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...