Jump to content

Validation du semestre et candidature MMOPK


RémiP

Recommended Posts

Bonjour a tous! Surement que cette question est déjà apparue quelque part et je suis surement passe a cote, mais il y a quelque chose que j'aimerais vérifier. Cette année si j'ai bien compris, du moment que l'on a 10 au semestre de moyenne générale, on peut postuler en MMOPK, même si on a pris admettons (totalement au hasard bien sur) 8 sur l'UE3, du moment qu'on le compense avec d'autres matières et que l'on a plus de 10 sur le semestre, on va pouvoir candidater pour MMOPK?

 

Merci d'avance pour la réponse :p et désolé si la question a déjà été posée et que c'est redondant

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Oui c'est exactement ça ! Tu peux compenser deux UE d'un même semestre et ta moyenne générale du semestre doit être supérieure ou égale à 10. Par contre ce qui ne change pas c'est que chaque semestre est indépendant. Si tu as moins de 10 de moyenne gé au semestre 1, tu ne peux pas le compenser avec le semestre 2. J'espère que cette réponse t'aidera ! 😊

Je complète ma réponse pardon ! Tant que tu as 10 de moyenne gé aux 2 semestres oui tu peux postuler aux MMOPK. L'obtention ou non de la deuxième année ce fait après en fonction du classement. 😊

Link to comment
Share on other sites

Oh ptin alors ça pour le coup c'est plutôt une très très bonne nouvelle, merciiiiii pour la précision! Ça enlève une certaine "pression" de la note éliminatoire qui peut arriver et niquer toute une année pour un 9,75 ou quoi, merci bcp tu m’enlève un certain poids

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, RémiP a dit :

Oh ptin alors ça pour le coup c'est plutôt une très très bonne nouvelle, merciiiiii pour la précision! Ça enlève une certaine "pression" de la note éliminatoire qui peut arriver et niquer toute une année pour un 9,75 ou quoi, merci bcp tu m’enlève un certain poids

Avec plaisir 😇

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...