Jump to content

Inscription en LAS2


LORZ
Go to solution Solved by Dr_Zaius,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau
  • Solution
il y a 11 minutes, LORZ a dit :

Coucouu je voudrais savoir si pour s'inscrire en LAS 2 à ut3 on devait passer par e-candidat? et si quelqu'un savez jusqu'a quand les inscriptions se termine ? Merci d'avance!

Bonsoir bonsoir,

Ducoup tu peux aller sur https://ecandidat2.univ-tlse3.fr/#!accueilView

Dans la rubrique "Offre de formation" -> "LAS2 - LAS3 UTX 2022-23" prends bien la fac qui te correspond et c'est bon.

C'est ouvert depuis hier et jusqu'au 31 octobre.

Les listes complètes seront publiées mi-novembre il faudra vérifier que tu y figures bien.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à qui ça donne rien quand je m'inscris ça me propose pas de confirmation comme l'année dernière? Fin je clique et tout mais rien se passe (j'étais en pass l'année dernière ) du coup il y a une autre manip que j'ai loupé ou c'est normal?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 24 minutes, ethxn31 a dit :

Je suis le seul à qui ça donne rien quand je m'inscris ça me propose pas de confirmation comme l'année dernière? Fin je clique et tout mais rien se passe (j'étais en pass l'année dernière ) du coup il y a une autre manip que j'ai loupé ou c'est normal?

C'est à dire ?

vvb3.png

Tu es sensé obtenir ça quand tu as finalisé la procédure dans "Candidatures"

Ducoup les étapes dans l'ordre c'est compléter son profil e-candidat.

Puis aller dans offre de formation choisir "LAS2-LAS3 ..." qui nous correspond en fonction du bon établissement.

Tu vas dans "Candidatures" et complète ton dossier puis clique sur "Transmettre" en vert.

A la fin tu auras ton dossier en statut "Receptioné" et décision "En attente".

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse aussi rapide

Je vois du coup mais je ne peux pas accéder à mon propre profil ecandidat , est ce que je dois recréer un compte ou est ce qu'il y a un lieu dédié à ça 

Et du coup je n'ai m^me pas pu remplir ma demande car quand je clique ur la formation je ne peux même pas accéder au dossier à remplir.

 

Il y a 7 heures, Dr_Zaius a dit :

C'est à dire ?

vvb3.png

Tu es sensé obtenir ça quand tu as finalisé la procédure dans "Candidatures"

Ducoup les étapes dans l'ordre c'est compléter son profil e-candidat.

Puis aller dans offre de formation choisir "LAS2-LAS3 ..." qui nous correspond en fonction du bon établissement.

Tu vas dans "Candidatures" et complète ton dossier puis clique sur "Transmettre" en vert.

A la fin tu auras ton dossier en statut "Receptioné" et décision "En attente".

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ethxn31 a dit :

Merci pour la réponse aussi rapide

Je vois du coup mais je ne peux pas accéder à mon propre profil ecandidat , est ce que je dois recréer un compte ou est ce qu'il y a un lieu dédié à ça 

Et du coup je n'ai m^me pas pu remplir ma demande car quand je clique ur la formation je ne peux même pas accéder au dossier à remplir.

 

 

Coucou, si tu étais à UT3 et que tu t’es connecté à ton compte et que tu peux rien faire (ça me l’a fais hier), quand t’es connecté, en bas de la page normalement t’as « créer un compte E-candidat » il faut que tu cliques dessus et ça va te demander de confirmer tes informations personnelles que t’as rentré l’année dernière et après ce sera bon. Ça devrait être ça 

Edited by Noemy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...