LORZ Posted October 18, 2022 Posted October 18, 2022 Coucouu je voudrais savoir si pour s'inscrire en LAS 2 à ut3 on devait passer par e-candidat? et si quelqu'un savez jusqu'a quand les inscriptions se termine ? Merci d'avance! Dr_Zaius 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted October 18, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted October 18, 2022 il y a 11 minutes, LORZ a dit : Coucouu je voudrais savoir si pour s'inscrire en LAS 2 à ut3 on devait passer par e-candidat? et si quelqu'un savez jusqu'a quand les inscriptions se termine ? Merci d'avance! Bonsoir bonsoir, Ducoup tu peux aller sur https://ecandidat2.univ-tlse3.fr/#!accueilView Dans la rubrique "Offre de formation" -> "LAS2 - LAS3 UTX 2022-23" prends bien la fac qui te correspond et c'est bon. C'est ouvert depuis hier et jusqu'au 31 octobre. Les listes complètes seront publiées mi-novembre il faudra vérifier que tu y figures bien. Bon courage ! Echo-ho-ho and LORZ 1 1 Quote
LORZ Posted October 18, 2022 Author Posted October 18, 2022 Superr merciii beaucoup! Dr_Zaius 1 Quote
ethxn31 Posted October 18, 2022 Posted October 18, 2022 Je suis le seul à qui ça donne rien quand je m'inscris ça me propose pas de confirmation comme l'année dernière? Fin je clique et tout mais rien se passe (j'étais en pass l'année dernière ) du coup il y a une autre manip que j'ai loupé ou c'est normal? Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 18, 2022 Ancien du Bureau Posted October 18, 2022 il y a 24 minutes, ethxn31 a dit : Je suis le seul à qui ça donne rien quand je m'inscris ça me propose pas de confirmation comme l'année dernière? Fin je clique et tout mais rien se passe (j'étais en pass l'année dernière ) du coup il y a une autre manip que j'ai loupé ou c'est normal? C'est à dire ? Tu es sensé obtenir ça quand tu as finalisé la procédure dans "Candidatures" Ducoup les étapes dans l'ordre c'est compléter son profil e-candidat. Puis aller dans offre de formation choisir "LAS2-LAS3 ..." qui nous correspond en fonction du bon établissement. Tu vas dans "Candidatures" et complète ton dossier puis clique sur "Transmettre" en vert. A la fin tu auras ton dossier en statut "Receptioné" et décision "En attente". Vaiana 1 Quote
ethxn31 Posted October 19, 2022 Posted October 19, 2022 Merci pour la réponse aussi rapide Je vois du coup mais je ne peux pas accéder à mon propre profil ecandidat , est ce que je dois recréer un compte ou est ce qu'il y a un lieu dédié à ça Et du coup je n'ai m^me pas pu remplir ma demande car quand je clique ur la formation je ne peux même pas accéder au dossier à remplir. Il y a 7 heures, Dr_Zaius a dit : C'est à dire ? Tu es sensé obtenir ça quand tu as finalisé la procédure dans "Candidatures" Ducoup les étapes dans l'ordre c'est compléter son profil e-candidat. Puis aller dans offre de formation choisir "LAS2-LAS3 ..." qui nous correspond en fonction du bon établissement. Tu vas dans "Candidatures" et complète ton dossier puis clique sur "Transmettre" en vert. A la fin tu auras ton dossier en statut "Receptioné" et décision "En attente". Quote
Noémy Posted October 19, 2022 Posted October 19, 2022 (edited) Il y a 5 heures, ethxn31 a dit : Merci pour la réponse aussi rapide Je vois du coup mais je ne peux pas accéder à mon propre profil ecandidat , est ce que je dois recréer un compte ou est ce qu'il y a un lieu dédié à ça Et du coup je n'ai m^me pas pu remplir ma demande car quand je clique ur la formation je ne peux même pas accéder au dossier à remplir. Coucou, si tu étais à UT3 et que tu t’es connecté à ton compte et que tu peux rien faire (ça me l’a fais hier), quand t’es connecté, en bas de la page normalement t’as « créer un compte E-candidat » il faut que tu cliques dessus et ça va te demander de confirmer tes informations personnelles que t’as rentré l’année dernière et après ce sera bon. Ça devrait être ça Edited October 19, 2022 by Noemy Echo-ho-ho and Vaiana 1 1 Quote
Recommended Posts