Jump to content

Présentation de la team IP du S1


Eno_lase

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Coucou 👋

J'espère que toi qui lis ce message, tu vas bien 🥰

 

Maintenant que nous sommes au complet, il est grand temps de vous présenter la team Innovation pédagogique du premier semestre 💛

 

Tout d'abord, merci à ce super groupe de tutrices et de tuteurs hyper motivé.e.s pour vous concocter tout pleins de supports lors de ce semestre :

 

@Articul'Air @Alexandra_  @méduse_posée @annaa @Koushouti @Reymimi @Lauraorte @Aude.Souccar @une_PASSionnée @Claryce @Golgie29

 

Je tenais également à citer : 

@Roussette et @H20 deux supers tutrices qui en plus de travailler sur les projets IP, cumulent respectivement les postes de future RL et de RM 💪

 

Pour finir, @Lulu17 ma RM, avec qui on vous prépare tout plein de projets qui vont très vite arriver soyez prêt.e.s ! 😍

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées de supports ou pour quoi que soit concernant la branche !

Vous pouvez trouver le contenu IP sur la librairie +++📙, mais également sur l'Instagram et la chaîne Youtube du Tutorat Associatif Toulousain !

 

La première session de jeu de société pédagogique sera proposée lors du mois de novembre ! 

Et pour finir, j'en profite pour vous annoncer que la team sera présente lors de la prochaine permanence du jeudi 20 octobre ! Avec une boîte à idée, le jeu, et plein de supports à découvrir ! 

 

Bon courage à vous toutes et à vous tous ✨!

 

Vous en êtes capables ne lâchez rien 🥰🧡

 

Votre respo IP 2022-2023 <3

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...